Et puis pourquoi pas ajouter un switch SOTM avec alimentation, clock, des AQ diamond ethernet de partout + une alimentation à pas de prix
C'est évident que si ton dealer peut placer quelques goodies en plus au passage, il sera content mais ton portefeuille moins.
L'alimentation fournie avec le Digital va déjà très très bien, pas encore entendu mieux à tous les étages. La Sbooster ne vaut pas le coup de ce que j'entends ici, une Bonn F1 n'améliore apparemment pas non plus, j'ose même pas rebrancher ma Shanti vu ce que j'en avais entendu. Je ne dis pas ça pour économiser quoique ce soit...le jour où j'en trouve une qui fasse vraiment mieux sans rogner sur la vie et la dynamique, alors OK. Si c'est pour basculer dans le chiant et le mou : c'est sans moi.
Si tu tiens absolument au Wifi, tu ajoutes un passerelle ethernet <-> wifi (genre Tp-Link AC RE450 mais une moins performante suffira aussi vu que le Digital est limité à 100 Mbps). Il y a peu de streamers qui sont vraiment meilleurs via Wifi ou qui offre cette fonctionnalité.
J'avais lu que l'Aries G1 avait été optimisé pour le wifi, ça permet l'économie d'un switch audiophile et d'un cordon réseau. A contrevérifier s'il est vraiment aussi performant en wifi vs un réseau ethernet optimisé audio (voir sur le net ce qu'il s'en dit).
Un autre streamer (ethernet seul) n'économisera pas un switch audiophile si l'on veut pousser le bouchon plus loin. Amha mieux vaut investir dans un switch audiophile avec un câble UTP peu onéreux (voir le fil qu'on t'as conseillé) que de se lâcher sur un cordon réseau audiophile seul à 3 ou 4 chiffres.