Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Emerson DIGITAL de Wattson Audio
(01-08-2021, 09:18 PM)Chris.p.l a écrit : Bonjour Phil,

Ce sont deux SBooster MKII avec numéro de série assez proche.
J’ai essayé de les intervertir, le résultat est le même, toujours se petit je ne sais quoi qui manque d’agilité...

Peut-être devrais-je chercher du côté du câble secteur? 

Bon, c’est plutôt positif que le Emerson m’aie séduit avec sa petite alim.  Smile

Oui, et ce ne sera pas la première fois qu'un constat sur un système n'est pas forcément transposable ailleurs ;-) J'utilise aussi le petit module de double regulation sbooster (ultra) mais je ne pense pas que cela influe particulièrement sur la vivacité de l'ensemble.
Répondre
Bonjour, j'ai pu apprecier l'emerson parfaitement mis en oeuvre dans le superbe systeme de Nico-Macaron, le CR est ici: http://forum-hifi.fr/thread-20239-post-4...#pid450543
Répondre
Bonjour,

J’ai eu quelques nouvelles concernant la LPS annoncée de Wattson, il y a un peu de retard... selon Alexandre Lavanchy, l’alimentation tant attendue devrait pointer le bout du nez cet été.

Je vais prochainement tenter l’aventure avec une Silent Angel Forester pour mon Bonn N8 et, comme cette dernière possède deux sorties 5V, voir de quoi il en ressort avec le Emerson.

Je vous tiens au jus  Smile
Répondre
Cool, très intéressé par ton retour a ce sujet ;-)

Bonnes écoutes!
Répondre
J’ai mis un petit commentaire à chaud sur le fil du Silent Angel Bonn N8  Smile
Répondre
Bonjour à tous !

Alors comparé à un node 2i upgrade avec une bonne alim le emerson est il un cran au dessus ou bien c est pareil ? Je serais curieux de savoir ici si certains l ont fait ?
Répondre
(01-21-2021, 02:36 AM)Davismeloman a écrit : Alors comparé à un node 2i upgrade avec une bonne alim le emerson est il un cran au dessus ou bien c est pareil ? Je serais curieux de savoir ici si certains l ont fait ?

à ma connaissance, personne n'a fait cette comparaison ici (ni en version Analog ni en version Digital)
par contre le Node 2I (avec/sans alimentation extra) a très souvent été confronté avec succès à d'autres lecteurs beaucoup plus cher (en plus, le Node a l'énorme avantage d'être livré avec un excellent software, et de pouvoir fonctionner avec son dac interne et avec un dac externe, le même Node2I a les deux possibilités)
Répondre
(01-21-2021, 07:09 AM)bbill a écrit : par contre le Node 2I (avec/sans alimentation extra) a très souvent été confronté avec succès à d'autres lecteurs beaucoup plus cher

Comme cette comparaison la? 
http://forum-hifi.fr/thread-19553-post-4...#pid434011

"Bluesound node 2i: C'est un peu plat... la scène est compact et les extrémités du spectre me semblent peu représentées. J'ai eu l'impression d'entendre des MP3. Je pense que cela convient bien pour mettre un fond musical"
Répondre
Quelques  remarques 
- le Node est très largement reconnu pour ses qualités 
- on peut toujours trouver le CR qui donne un bémol 
- ce n’est pas une comparaison avec le Watson.. sujet de la filière 
- le Watson a aussi besoin d’une alimentation extra pour être au top
- et puis on parle du Digital ou de l’Analog ? Ce n’est pas la même problématique
Répondre
(01-21-2021, 09:47 AM)SuperDupont a écrit :
(01-21-2021, 07:09 AM)bbill a écrit : par contre le Node 2I (avec/sans alimentation extra) a très souvent été confronté avec succès à d'autres lecteurs beaucoup plus cher



"Bluesound node 2i: C'est un peu plat... la scène est compact et les extrémités du spectre me semblent peu représentées. J'ai eu l'impression d'entendre des MP3. Je pense que cela convient bien pour mettre un fond musical"

Ajoutez une alimentation externe, le pb sera résolu
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Wattson Emerson Analog maxwell 224 119,105 05-22-2024, 08:52 PM
Dernier message: jeffyjpn
  Cher Wattson, dansez vous le Madison ? condor64 161 43,202 04-18-2024, 12:14 PM
Dernier message: maxwell
  Convertisseur digital/digital à fibre optique et spdif, la magie à boite unique! Olivier 44 12 1,307 02-25-2024, 05:29 PM
Dernier message: Olivier 44
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,583 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  !! ATTENTION !! maj WATTSON AUDIO namaste69 22 6,720 02-09-2023, 08:09 PM
Dernier message: mercurius

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)