Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.18 (22 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Condor64, musique musique ...
Hello.
Heed + JMR, je suis certain que cette combinaison t’apportera beaucoup de plaisir. Et sera une belle preuve que raison et passion peuvent parfois se conjuguer heureusement.
Bonne nouvelle année à toi sous ces auspices  Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Hello, la simplification fait souvent du bien...
Un point d’attention sur JMR ayant eu Euterpe Cantabile et Offrande, sache que le schéma 2 boomers 13 présente des basses ultra précises mais assez légères: les Cantabile sont très analytiques et manquent de charme à mon goût, je leur préférais au final les Euterpe pour cette raison
Je te dis ça car connais pas la Lunna mais 2 boomers de 13 aussi
Pas d’occasion? Car des Bliss Silver c’est magique!

Ou Bliss Jubile en neuf (je savais pas qu’elles existaient)
Les Bliss sur pied JMR ça fonctionne super bien
Technics & Luxman mastre
http://forum-hifi.fr/thread-2432.html
Répondre
Je ne souhaite pas des enceintes sur pied et les Lunna me semblent parfaites niveau taille. Qd aux basses, pas de soucis, je prefere la musique smooth et précise plutot que hard. Inch allah
Par contre je n'ai commandé que le heed abacus, j'attends pour le Elixir car j'ai une occasion d'un obelisk 3, peut etre plus confortable (votre avis ?)
 Lindemann MusicBook Source II - Plénitude évidence -  Heed Thesis Gamma  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente :  rien
Répondre
Ok, bonne réception de c s nouveautés alors!
Technics & Luxman mastre
http://forum-hifi.fr/thread-2432.html
Répondre
En fait, pour être clair, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre ...
 Lindemann MusicBook Source II - Plénitude évidence -  Heed Thesis Gamma  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente :  rien
Répondre
Bonjour ,

Moi je trouve qu'au contraire tu as été assez honnête dans ta conclusion ( c'est suffisament rare pour le signaler ) pour nous décrire le problème que l'on a tous plus ou moins , c'est à dire la course à l'armement pour au final se rendre compte que le gap n'est pas forcément présent ou tellement subjectif ... 

Je te souhaite une bonne année et de trouver enfin chaussure à ton pied.
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
c'est un choix cohérent que tu as fait, d'un ensemble homogène

comme l'Aredien, je pense que cette combinaison t’apportera beaucoup de plaisir

et hate d'avoir ton avis sur les Lunna

Bonne année a toi Dominique
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
(12-31-2020, 09:07 PM)Geminii34 a écrit :
(12-31-2020, 04:36 PM)condor64 a écrit : Pour infos, je ne vends ni le node ni le farad ni le meuble ....

Node + enceintes amplifiées ça peut être intéressant ?

Bonjour,

Bonne année à tout le monde!
En lisant le parcours de condor64, je me suis fais aussi cette réflexion qu'avec ce budget important (pour moi) que représentait son duo ampli+enceintes, j'aurais de mon côté tenté l'aventure enceintes amplifiées mais avec dac externe par contre, le dac du node sonne trop plat.
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre
Pour les futures Lunna, me conseillez vous de mettre meurs pointes ...ou non ? Parquet chez moi

Merci
 Lindemann MusicBook Source II - Plénitude évidence -  Heed Thesis Gamma  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente :  rien
Répondre
Hello,
je te conseille cela: SOUNDCARE STANDARD Pointes SuperSpikes
Ca a les avantage des pointes sans les inconvénients (rayures sur le parquets).
Et puis tu peux déplacer les enceintes facilement pour chercher le meilleur placement ou juste pour passer l'aspirateur  Wink
C'est ce que je mettais sous mes JMR.
Grimm Mu1 (serveur)
B-audio B.dac (Streamer/DAC)
Icon GB2 (pré ampli passif) 
Enleum AMP-23R (ampli enceintes)
Cube Audio Nenuphar Monitor (enceintes)
2 Cube Audio Sub12 (subs) 

et puis des Kii, Bakoon, Boenicke, Lessloss et un Atoll
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez PaulodeLille PaulodeLille 5 386 Il y a 35 minutes
Dernier message: décibel
  Chez Nico N C 83 14,880 Hier, 10:33 PM
Dernier message: Nouk33
  Chez Vince ... vince 584 243,196 Hier, 08:32 PM
Dernier message: vince
  Chez Antonin Antonin 975 313,781 Hier, 11:20 AM
Dernier message: Antonin
  Chez JF 35 JF 35 141 29,185 Hier, 09:57 AM
Dernier message: jmr33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)