Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Engineered eRED-DOCK network audio interface
Bonsoir,

Et bien, impossible pour moi de fonctionner avec les réglages de DS21, j’ai essayé toutes les variantes, rien y fait, je n’arrive pas à transcoder, ni à resampler...
C’est pas grave, la qualité du son, avec les réglages qui fonctionnent chez moi, est quand de même excellente et c’est bien le principal.

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
(12-28-2020, 05:31 PM)ROL33 a écrit : Voici une capture d'écran de Daphile installé sur la carte Optane (ma configuration d'écoute habituelle) le déplacement dans la plage lecture ne fonctionne pas
[Image: captur12.png]

Hello ROL33
Dans cette configuration, il est normalement possible de modifier les 'Common parameters' afin d'avoir par défaut, ceux que je propose et de sauvegarder ainsi.

C'est à essayer également.

Cdlt.

Édit: La dernière ligne de paramétrage

Ce doit être yes, no, no

Sinon, le bouton generate ne doit être utilisé qu'une seule fois lors de l'installation du plugin. Cette opération génère automatiquement le paramétrage par défaut de type 'common parameters' ainsi que des paramétrage également par défaut pour tout les renderer UPnP/DLNA que squeeze2upnp a découvert sur le réseau.

Le paramétrage de la feuille 'commun parameters' sert à remplir par défaut tout les points de custo qui ne sont pas alimentés dans les parametrages propres à chaque dispositifs découverts sur le reseau.

Ensuite quand tu adaptes à ta convenance les paramètres spécifiques à la carte 'eRed Audio Renderer-100', il faut d'abord la sélectionner grâce au bouton à choix multiple qui affiche par défaut 'common parameters', là, la feuille de paramétrage intitulée 'eRed Audio Renderer-100' apparaît alors avec très peu de paramètres propres au départ, car tous ceux qui manquent sont pris de la feuille 'commun parameters'.
A ce moment, je préfère remettre tous mes paramètres et ne pas laisser la possibilité d'une valeur qui serait remise en question plus tard à cause d'une modification des 'common parameters' (que ce soit lors d'une mise à jour du plugin ou bien parce que j'en ai modifiés par erreur - les 2 me sont déjà arrivés)

Pour sauvegarder la feuille de paramétrage 'eRed Audio Renderer-100', il ne faut surtout pas re-utiliser le bouton 'generate' qui reproduirait l'opération d'initialisation, il suffit simplement de cliquer sur le bouton 'appliquer' tout en bas de l'écran à droite du bouton 'fermer', et enfin activer le plugin en cochant 'not-running' qui devient 'running' une fois que l'on a cliqué à nouveau sur le bouton 'appliquer'.

Sinon, tu as raison, avant toute modification des paramètres, il faut désactiver le plugin en cochant 'running' qui devient alors 'not running' dès qu'on a cliqué sur le bouton 'appliquer'...Et bien penser à le réactiver lorsque les modifs sont terminées en procedant comme indiqué dans le paragraphe précédent.

Enfin, de nouveaux renderer UPnP/DLNA qui seraient ajoutés plus tard dans le reseau sont découverts automatiquement dans un deuxièmement temps, par le plugin squeeze2upnp, sans qu'il soit nécessaire d'utiliser à nouveau le bouton 'generate'.
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC i5 fanless Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Gustard A26/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre
"Ensuite quand tu adaptes à ta convenance les paramètres spécifiques à la carte 'eRed Audio Renderer-100', il faut d'abord la sélectionner grâce au bouton à choix multiple qui affiche par défaut 'common parameters', là, la feuille de paramétrage intitulée 'eRed Audio Renderer-100' apparaît alors avec très peu de paramètres propres au départ, car tous ceux qui manquent sont pris de la feuille 'commun parameters'.

A ce moment, je préfère remettre tous mes paramètres et ne pas laisser la possibilité d'une valeur qui serait remise en question plus tard à cause d'une modification des 'common parameters' (que ce soit lors d'une mise à jour du plugin ou bien parce que j'en ai modifiés par erreur - les 2 me sont déjà arrivés)

Pour sauvegarder la feuille de paramétrage 'eRed Audio Renderer-100', il ne faut surtout pas re-utiliser le bouton 'generate' qui reproduirait l'opération d'initialisation, il suffit simplement de cliquer sur le bouton 'appliquer' tout en bas de l'écran à droite du bouton 'fermer', et enfin activer le plugin en cochant 'not-running' qui devient 'running' une fois que l'on a cliqué à nouveau sur le bouton 'appliquer'."

C'est bien cette procédure que j'utilise sans succès depuis x fois depuis des semaines avec la version v1-42.0

Bien que je fasse Save and Restart (après appliquer et running) les nouveaux réglages ne sont pas mémorisés
Du coup les anciens ne fonctionnent plus non plus (la musique ne joue pas) et je suis obligé de faire Erase pour pouvoir réinstaller à nouveau les paramètres précédents pour avoir de la musique.

Je n'ai pas su non plus trouver pourquoi la mémorisation ne se fait pas quand je sélectionne la carte Engi à la place de commons parameters, pas plus que la mémorisation des nouveaux paramètres dans UPnp player audio capabilities et Audio format to UPnp player

Bref je continue de ramer...
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation 
Répondre
(12-29-2020, 06:35 PM)ROL33 a écrit : ...

C'est bien cette procédure que j'utilise sans succès depuis x fois depuis des semaines avec la version v1-42.0

...

Le plugin s'est mis à jour sur mon serveur, en version v1.45.0, à essayer ?
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
Avec cette version le déplacement dans la plage lecture fonctionne chez toi ?
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation 
Répondre
(12-30-2020, 10:20 AM)ROL33 a écrit : Avec cette version le déplacement dans la plage lecture fonctionne chez toi ?
Oui ça fonctionne
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
avec les réglages que tu as indiqué ici : http://www.forum-hifi.fr/thread-19594-page-8.html
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation 
Répondre
(12-30-2020, 12:06 PM)ROL33 a écrit : avec les réglages que tu as indiqué ici : http://www.forum-hifi.fr/thread-19594-page-8.html
Oui avec ces réglages là.
Tu as testé la nouvelle version du plugin ?
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
(12-30-2020, 02:57 PM)Vincent. a écrit :
(12-30-2020, 12:06 PM)ROL33 a écrit : avec les réglages que tu as indiqué ici : http://www.forum-hifi.fr/thread-19594-page-8.html
Oui avec ces réglages là.
Tu as testé la nouvelle version du plugin ?

Hello Vincent,

Les réglages indiqués dans le lien ne comportent pas l'option 'transcode' ni l'option 'flow', or j'avais cru comprendre que c'est après les avoir appliqués que le déplacement dans les plages avait fonctionné chez toi?

http://forum-hifi.fr/thread-19594-post-4...#pid442173

Cdlt.
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC i5 fanless Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Gustard A26/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre
Hello
Je n'ai pas le système sous la main pour vérifier, mais de mémoire ça fonctionne avec les 2 réglages
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ENGINEERED fermé ou service client sous l'eau ? Moxa 15 2,762 01-27-2024, 02:26 PM
Dernier message: thomasv
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,541 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
  carte USB ENGINEERED SA XU2S dematman 101 56,055 09-20-2022, 11:39 AM
Dernier message: dookie182
  Conseil pour une interface usb kole 13 4,627 09-15-2021, 12:45 PM
Dernier message: kole
  Lecteur reseau facile: NMR engineered Superdidier 26 21,509 09-22-2019, 08:04 PM
Dernier message: Sorcerer

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)