Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Néophyte hifi home cinema
(12-20-2020, 12:44 PM)Vacuum a écrit : "Sur le chemin de la bêtise"   Blush

Big Grin Big Grin Big Grin  j'adore cette plaisanterie ! Bravo Paul!
[/quote]
C'est ma maman qui me l'ajoutait lorsque je n'étais encore qu'un adolescent.
Répondre
(12-20-2020, 12:56 PM)chakiwi a écrit : C'est ma maman qui me l'ajoutait lorsque je n'étais encore qu'un adolescent.

Oh bonne mère! Wink
Répondre
bon et bien on a perdu Laurent il doit avoir les yeux grands écarquillés et les oreilles grandes ouvertes avec son nouveau lecteur panasonic 9000  Big Grin
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
Je confirme, je suis resté "québlo" devant mon oled de samedi soir à dimanche soir ! Big Grin
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Attends j'arrive pour DéKoblé  Confused
Répondre
donc c est de l excellence ce panasonic 9000  Wink  content pour toi Laurent profites bien .
quand tu auras testé les sorties analogiques tu pourras me dire ce que vaut le pansonic pour l écoute des cd par rapport au marantz ud7007 ? merci .
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
(12-21-2020, 01:14 PM)jmr33 a écrit : donc c est de l excellence ce panasonic 9000  Wink  content pour toi Laurent profites bien .
quand tu auras testé les sorties analogiques tu pourras me dire ce que vaut le pansonic pour l écoute des cd par rapport au marantz ud7007 ? merci .

Intéressée aussi!
Répondre
Ok, à l'occasion je ferais une comparaison entre le pana et le marantz, mais pour moi ça n'a aucuns intérêt car en aucun cas ces deux appareils ne peuvent concurrencer mes lecteurs denon et yamaha en lecture cd et sacd. Pour la lecture de fichiers via un support externe là faut voir,ça peu être intéressant de comparer les deux.

Je n'ai pas acheter le panasonic pour ses qualités audio (d'ailleurs il ne sait pas lire les sacd) mais avant tout vidéo, je n'utilise pas la puce de conversion N/A de ce lecteur, celle de mon ampli HC est bien plus performante pour les codages multicanaux.

Par contre sans avoir encore pu me pencher en détail dans les réglages vidéo, en l'état, sortie de carton, c'est de la bombe niveau image avec les blu ray UHD, mon oled est content (les images de westworld en dolby vision sont à tomber par terre) ! Cool
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Bonjour à tous en cette dernière ligne droite 2020. 

Ça y est enceintes reçues hier. Nous avons refait l installation hier soir ainsi que la calibration. Nous n avons testé que des extraits: Matrix, piste démonstration de chez dolby. Et bien a vue d oreille, cela en jette...
Nous avons l impression de mieux entendre l atmos. Peut être est ce un effet de notre cerveau... cependant, les balles dans Matrix fusaient réellement au dessus de notre tête. Aussi, le .4 doit ajouter encore plus de présence. Nous avons tout de même testé sans les atmos arrières avant nouvelle calibration. Et elles envoient ces petites colonnes. L atmos étant plus puissant dessus, et sûrement mieux orienté cela doit sûrement jouer... 
Peut être ne suis je pas objective...

Nous devrions tester un peu mieux ce soir avec un film.

Bonne surprise pour cette acquisition. 

Par contre, quelle galère la lecture des 4k sur la Xbox avec le Denon... Un calvaire. Perte de signal presque systématique... Obligé de tout redémarrer... Cela nous pousse encore plus vers un lecteur 4k dolby vision... 

Pour ceux en vacances, profitez en bien. 
Pour les autres, courage. 

Très bonnes écoutes et séances cinéma.

Bises
Répondre
Merci DarkAngel pour ton retour.

Essais de changer ton cable HDMI pour la perte de signal, histoire de...

Je ne suis pas sur que le Denon soit en cause, j'ai aucun souci avec le mien en tout cas, mais j'ai un PC pas une Xbox Big Grin

Bonnes fêtes de fin d'année Cool
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Entre hifi et home cinéma Davidsim 7 898 03-29-2024, 01:29 AM
Dernier message: Steph44200
  Néophyte en Hi-Fi avec une soif d'apprendre Damien77 13 1,116 02-13-2024, 10:03 PM
Dernier message: N C
  Présentation néophyte Erik 87 8 2,775 05-27-2022, 09:30 AM
Dernier message: Métos
Big Grin Néophyte mais amateur de Haute Fidélité Arno Solo 3 1,376 03-18-2022, 10:44 AM
Dernier message: Jul45
  Néophyte nouvel arrivant Rasalful 7 2,899 12-19-2021, 01:05 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)