Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Néophyte hifi home cinema
(12-19-2020, 11:10 PM)Darkangel a écrit : le seigneur des anneaux, Matrix et Harry Potter, il faut sauver le soldat Ryan, cinquième élément... ( Désolé mais j'adore ces films...)


Belle soirée et bon visionnage !!!!

Moi aussi j'adore! Sauf Henry pot d' beurre à l'école des sauciers.
Répondre
(12-20-2020, 01:19 AM)Vacuum a écrit :
(12-19-2020, 11:10 PM)Darkangel a écrit : le seigneur des anneaux, Matrix et Harry Potter, il faut sauver le soldat Ryan, cinquième élément... ( Désolé mais j'adore ces films...)


Belle soirée et bon visionnage !!!!

Moi aussi j'adore! Sauf Henry pot d' beurre à l'école des sauciers.


Pourquoi ?
Répondre
bonjour .
moi aussi j aime beaucoup les films cités sauf , tout comme toi Vacuum , les Harry Potter pourtant ma fille qui est une fan de la saga m avait prêté les films au fur et a mesure qu ils sortaient en DVD mais j ai du arrêter au 3 ou quatrième .....
quand au seigneur des anneaux c est une vraie passion pour moi  Heart d ailleurs comme par hasard a partir d hier soir on a décidé avec ma compagne de ( re ) commencer a se refaire la trilogie je possède le coffret des 3 films en version longue Heart techniquement bien que la trilogie commence a avoir quelques années au compteur quelle superbe qualité d image et de son . j aime aussi la trilogie ( version cinéma ) du "hobbit" même si quand même un peu moins réussie artistiquement parlant ......
je suis fan aussi des Stars Wars , Terminator , Alien , Indiana Jones , les James Bond dont je possède l immense coffret , sinon il y a quelques jours pour moins de 8 euros j ai fais l acquisition du magnifique Titanic de Cameron en blu-ray quel magnifique transfert HD la aussi superbe qualité d image et de son d ailleurs pour ce dernier bien qu étant "seulement" en 5.1 dts hd-master on entend bien des effets d élévation d immersion sonore par moments on a vraiment l impression d être a fond de cale dans le titanic  vraiment j ai pas regretté l achat de ce film dans sa version blu-ray que jusqu à maintenant je possédais seulement en DVD ..... et tant d autres saga et films que j aime ...........
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
(12-20-2020, 01:19 AM)Vacuum a écrit :
(12-19-2020, 11:10 PM)Darkangel a écrit : le seigneur des anneaux, Matrix et Harry Potter, il faut sauver le soldat Ryan, cinquième élément... ( Désolé mais j'adore ces films...)


Belle soirée et bon visionnage !!!!

Moi aussi j'adore! Sauf Henry pot d' beurre à l'école des sauciers.

Je préfère Harry Cover... Surtout en salade   Big Grin

Tiens, j ai exactement les mêmes goûts que JMR...  Sleepy
Répondre
Wink  bonjour Razmote .
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
Salut à vous!

Décidément je m'y retrouve totalement dans la description de JMR33!!!  Heart absolutly fabulous ! 

On devrait monter un fan club ? Blush

Qu'en pensez-vous? Wink
Répondre
pourquoi pas  Wink 
ah oui j oubliais la "trilogie du dollar" de Sergio Leone avec le grand Clint ........
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
Salut JMR et Laurent.

Les grands esprits de rencontrent  Sleepy
Répondre
(12-20-2020, 11:43 AM)Razmote a écrit : Salut JMR et Laurent.

Les grands esprits de rencontrent  Sleepy
Il faut ajouter modestement
"Sur le chemin de la bêtise"   Blush
Répondre
(12-20-2020, 12:29 PM)chakiwi a écrit :
(12-20-2020, 11:43 AM)Razmote a écrit : Salut JMR et Laurent.

Les grands esprits de rencontrent  Sleepy
Il faut ajouter modestement
"Sur le chemin de la bêtise"   Blush

Big Grin Big Grin Big Grin  j'adore cette plaisanterie ! Bravo Paul!
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Entre hifi et home cinéma Davidsim 7 773 03-29-2024, 01:29 AM
Dernier message: Steph44200
  Néophyte en Hi-Fi avec une soif d'apprendre Damien77 13 995 02-13-2024, 10:03 PM
Dernier message: N C
  Présentation néophyte Erik 87 8 2,678 05-27-2022, 09:30 AM
Dernier message: Métos
Big Grin Néophyte mais amateur de Haute Fidélité Arno Solo 3 1,302 03-18-2022, 10:44 AM
Dernier message: Jul45
  Néophyte nouvel arrivant Rasalful 7 2,784 12-19-2021, 01:05 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)