Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous !
Bonjour,
je m'appelle Kevin j'ai 40 ans et je suis freelance dans le domaine du design et design web (ui et ux).
Fan de Cinéma depuis ma première séance de la guerre des étoiles dans un cinéma de quartier enfant, récemment j'ai déménagé en région Parisienne pour des raisons pro en appartement et forcement j'ai revendu tout mon matériel Cry .

J'avais un projo Sony 1080p avec une toile Oray, un ampli 5.1 Pionner THX ultra et des enceintes de la marque Triangle.
Bref, je me refais une installation adapté pour la vie en communautés (les joies des appartements) en attendant de pouvoir acheter une maison en campagne afin d'avoir une vrai salle dédiée.

J’espère avoir des échanges et des conseils de la part de passionnés afin de configurer et effectuer mes futurs achats et même pour parler d'autre choses Wink .
  • Je viens de me séparer d'un écran Samsung UE65KS7500 qui présentais des pixels morts de la taille de pièces de 2 euros arrivant à peine 2 mois après la fin de la garantie, donc très très déçu de cet achat payé plein pots.
  • Je viens de le remplacer par un LG OLED65CX6, dommage que celui-ci à un pied qui m’empêche de rajouter une barre sonore, mais le son de celui-ci est plutôt bon je trouve.
  •  Il me reste aussi le casque Sony MDR-DS6500, seuls les rembourrage simili cuir n'ont pas tenu avec le temps que j'ai remplacé facilement.
  • Je possède un lecteur ultra hd Samsung UBD-K8500/ZF, il rencontre quelques problèmes de lecture sur certains bd uhd.
  • J'ai une ps4 pro et je compte la remplacer par une ps5 (d'ici un an environ).
  • j'ai un pc tour horizontale qui me sert à tout y compris pour le multimédia (sauf le gaming) que je souhaites remplacer aussi.
  • j'ai une box mini4k Free en fibré.
Voila pour ce qui est de mon matériel actuel.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement,

Kevin
Répondre
Bonjour Kévin, la bienvenue.
Pour le LG accroche le au mur.
Répondre
(12-12-2020, 03:39 PM)chakiwi a écrit : Bonjour Kévin, la bienvenue.
Pour le LG accroche le au mur.

Re bonjour,
C'est ce que je souhaiterais faire, mais je n'ai pas le droit de percer les murs.
Actuellement il se trouve dans un meuble/niche.
Répondre
Gênant en effet si pas le droit de percer.
Répondre
(12-12-2020, 03:56 PM)chakiwi a écrit : Gênant en effet si pas le droit de percer.

oui,
D’ailleurs j'ai posté un msg pour avoir des conseils sur des enceintes.
http://forum-hifi.fr/thread-19655.html
Répondre
Salut Kevin , sois le bienvenu chez les Indé !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
Bonjour et bienvenue   ,   Smile
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour a tous blackpass 11 1,936 10-13-2024, 04:26 PM
Dernier message: blackpass
  Bonjour à tous JeanJacques 9 560 10-12-2024, 07:45 PM
Dernier message: Euterpe
  Bonjour à tous Ptisteph 20 2,182 09-03-2024, 07:57 PM
Dernier message: Ptisteph
  Bonjour à tous Pixien76 9 1,224 08-15-2024, 10:46 PM
Dernier message: mishelinka
  Bonjour à tous Fag221178 6 753 07-27-2024, 09:32 AM
Dernier message: Euterpe

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)