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12-11-2020, 05:13 AM
(Modification du message : 12-11-2020, 05:13 AM par Audio53.)
(12-10-2020, 10:09 PM)Audrey a écrit : (12-10-2020, 08:10 PM)r11bordo a écrit : Il y a un V5 dans les PA. Le vendeur pourra certainement te répondre.
Merci,en effet je n’y ai pas pensé,je trouve bizarre cette annonce,revendre aussi vite.....mais néanmoins sur les photos de son 3 d lab je ne vois pas cette entrée.Peut être sur le transport?
Mais vous avez raison je vais lui posé la question.
!
Répondu en MP....
Cordialement
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(12-10-2020, 11:58 PM)Pat70 a écrit : ... Et vu les chiffres de Jitter affichés, peu de chance que cela serve à grand chose !
Pat
C’est effectivement ce qu’avance 3D Lab.
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Je me demande si ce n'est pas un copié/collé malheureux d'un ancien modèle (les transports et players v1 étaient équipés d'une entrée RCA Wordclock)
Innuos Zen mk3, Streamer Ustars C19A, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS83 & 92, DC16 Gold, USB Audiocadrabra Xtrimus4 et JMR 1132 doublés sur HP. Courant symétrique, barrette Actinote Mezzo tweakée,
Freebox Pop tweakée alim. linéaire, Ubiquiti ERX-SFP - AOC Cisco - FMC tweaké TCXO & full linéaire - Duo Xyxel GS108B v3 LT3045 & OCXO, alims J92 + SuperCaps, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG + 1attack 24AWG Cat8 + Lalasis Cat8 flat + Yauhody 26AWG Cat8 rond
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12-11-2020, 03:14 PM
(Modification du message : 12-11-2020, 04:25 PM par KIKIWILLYBEE.)
Bonjour ,
svp ,
Les mesures de bruit de phase USI. (-dB./Hz), d'après la Variance de Allan , permettent d'exprimer le jitter , ou plutôt la pertinence du clocking et sa précision (accuracy) a court terme , qui peut aussi être exprimer en temps (S-1.) : pour des valeurs , pour nous audiophiles ce jour , pour la production proposée , en pico seconde 1o-12 et au mieux dans les femto seconde 1o-15 seconde pour les systèmes les plus performants .
En ordre d'idée les performances maximales , en bruit de phase , d'un outil de mesure de labo: un .jp HP Agilent Keysight sera donné pour +/- 2o femto secondes : soit - 144 dB. de bruit de phase à 1 hz. ; autre exemple une .de Mutec MC3+ sera à 5oo pico secondes (x2/1o.4 : dble Oxco vs FGPA) ...
Ici les valeurs , dotées de sens pour la mesure sont celles sur les basses fréquences 1., 1o. et 1oo. Hz , sans cette indication cette valeur ne porte aucun sens . Elles seront toujours excellentes en hautes fréquences , mais dénuées de sens, et d'une réelle expression de la performance en précision.
La Variance de Allan, en effet évalue le 'trouble de distribution' du temps ( bruit de phase). il est significatif sur les basses fréquences , car c'est là que l'Energie dans le 'trouble de distribution' : bruit, est significativement élevé , et le plus perturbateur , ce bruit est maximal à 1.Hz ... ; à haute fréquences ce trouble n'a plus d'Energie : en conséquences des valeurs importantes sur le rsn du bruit de phase, et toujours bcp. plus flatteuses...
Aussi , si la mesure ne vous est pas fournie , avec sa fréquence de référence, de préférence à 1.hz , 1o. Hz ou 1oo. Hz . , elle n'est pas dotée de sens ... et d'une réelle expression de la précision du clocking...
...
bien à vous,
w ;-).
https://en.wikipedia.org/wiki/Allan_variance
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mesure_du_temps
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Merci pour cette explication Kiki
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heu .. ;-) , merci bcp LUDO ;-) ...!!!:
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12-17-2020, 10:33 AM
(Modification du message : 12-17-2020, 06:03 PM par Niklou.)
Bonjour,
Mon systeme actuelle est celui là :
Streamer Atoll st200 > intégré McIntosh MA5300 avec sa carte dac.
Je m'interroge pour le remplacement du st200 par un Nano Transport Platinium v5 (ou player).
Pensez vous que la partie transport du Nano serait meilleur que celle du st200 ? Je recherche plus de fluidité de naturel, un son plus charnel et analogique.
Le leedh processing est il actif sur la sortie coax numérique ?
Si quelqu'un a écouté le dac du Nano player quels sont ses qualités ?
Merci.
Ps : le McIntosh m'a bien plu je ferai un CR sur mon fil.
Switch Melco s100, 3d-lab NanoPlayer Signature v5, Heed Lagrange, PEL Quattro.
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J'utilise un player V4, cela m'a apporté un upgrade évident par rapport à mon ancien Metrum Ambre mais attention, l'upgrade était évident sur la fonction player, pas sur la partie transport. Cela veut surtout dire que le dac du 3dlab est plus performant que celui de mon ampli intégré.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
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Sinon il y a un streamer aussi chez McInstosh : le MB50. Il correspond peut-être aussi à tes attentes sonores
Demat: Switch Reddo audio + Mac mini 2012 + Audirvana Studio +3DLAB Transport Signature V2 + 3DLAB DAC Nano Signature V2
CD: 3DLAB Master
Ampli: EAR 868 + GRAAF GM100
Enceintes: VENUS ACOUSTIC Cassiopée 2
Platine : Thorenz TD 209 + préampli Lehmann Black Cube SE
Cables secteur : Emotions Audio + Gigawatt
Câble de modulation: Emotions Audio
Câble I2S : Inakustik Rererenz
Cable HP: Inakustik LS 804 AIR
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Bonjour à tous.
je me permets de relancer le sujet.
Je viens de recevoir un 3D lab Sonata player V5 et je me rends compte que, dans les réglages des services audio du lecteur, le mode Master de Tidal n’apparaît pas (seulement Hifi, high et normal) alors que le Hires est bien présent dans les options Qobuz. Je me pose d’autant plus la question que dans les réglages de résolution de Mconnect, il y a 4 modes, Normal, High, Hifi et Master. Mon firmware étant du 12/11/202, je suppose qu’il est à jour.
Une idée ???
Merci d’avance
JMR Cantabile Jubilé, Hegel H100, Rega Apollo CDP, Rega Planar 6 + cellule Hana SL + Aurorasound Vida Prima, 3D lab Nano player Sonata V5 + Farad Super3, câbles Esprit Audio.
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