Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez single28
(12-07-2020, 05:33 PM)Bigdenis a écrit :
(12-07-2020, 05:23 PM)single28 a écrit : Merci Dom. Cool

ça tourne, ça tourne. Big Grin

Normal, avec des enceintes montées sur roulements à billes  Rolleyes

Kestupeuêtrecondéfois Big Grin

(12-07-2020, 05:35 PM)element a écrit : Bravo Manu pour ces magnifiques supports d'enceintes, tu as tout usiné toi même ?

Merci Laurent,
Alors "usiné" est un bien trop grand mot. Big Grin
Sinon, oui, avec mes mimines, scie à bois, cale à poncer et huile de coude suffisent + la peintoche au rouleau. Tongue
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
Bonjour,
Moi aussi sur les Klinger Favre D56 il y a le même principe de support par billes. J'ai été très étonné du principe car on parle sans arrêt des micro mouvements et au final, je ne ressens aucun manque, ni en matière ni en focalisation. Je ferai l'essai de bloquer ces billes pour voir ce que ça donne. En tous cas, joli boulot, c'est bien propre !
Buchardt A500, Sotm sms 200neo.
Répondre
Merci Olivier. Je te retourne le compliment parce que tu as abattu un super job dans ta salle. Cool
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
Bravo Manu, beau travail.
Pour les KF sur billes, qu'est-ce que cela joue bien !
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
Quels beaux monochromes  IKB   !   Big Grin
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
Merci Rey Smile

@Rémy
J'aurais pu faire des Whiteman. Big Grin
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
(12-07-2020, 09:30 PM)single28 a écrit : Merci Rey Smile

@Rémy
J'aurais pu faire des Whiteman. Big Grin

Aussi Big Grin  Mais non ! Tongue
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
Bonjour Manu (et les autres!)
Eh bien, si tu t'emmerdes tu sais quoi faire Tongue
Répondre
Salut Papy,
Tu passes me voir post confinement, on se fait une petite séance de musique, je t'offre un petit whisky kivabien ou une mousse, et on en cause. Big Grin Cool
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
Wink 
C'est promis, mais mon précédent message était pour dire que pour mes pieds à bille tu as aussi les dimensions....

Enfin, je déconnais bien sûr, mais c'est très chaudlit comme çà!   Heart Heart Heart
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nico N C 81 14,635 Il y a 16 minutes
Dernier message: N C
  Chez Vince ... vince 577 242,523 Il y a 19 minutes
Dernier message: vince
  Chez Antonin Antonin 975 313,311 Il y a 8 heures
Dernier message: Antonin
  Chez JF 35 JF 35 141 28,987 Il y a 9 heures
Dernier message: jmr33
  Chez PaulodeLille PaulodeLille 4 342 Hier, 04:57 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)