Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.74 (19 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HQPlayer
(11-30-2020, 04:28 PM)volpone75 a écrit : Merci, intéressant !
Quand tu écris "limites" cela signifie que cela passe quel que soit le filtre utilisé dans les cas de transcodage suivants:
- DSD 64 to DSD 128 with ASDM5SEC or ASDM7EC, regardless of convolution
- PCM to DSD 256 with ASDM5SEC or ASDM7EC, regardless of convolution

Si c'est le cas c'est très encourageant car effectivement les modulateurs EC sont gourmands, HQP n'est pas encore optimisé pour le M1, et Rosetta doit dégrader un peu les performances.

Oui c'est cela. J'ai des impulsions de convolution qui sont gourmandes. Et cela passe dans les conditions indiquées, ce qui est très encourageant en effet, malgré les réserves assez importantes formulées par Miska Smile
Répondre
(11-30-2020, 04:43 PM)Bear a écrit : ... Et cela passe dans les conditions indiquées, ce qui est très encourageant en effet, malgré les réserves assez importantes formulées par Miska Smile

Quelles sont les réserves de Miska, je n'ai pas encore vu ?
En stereo avec une machine standard abordable cela me parait mieux que ce qu'on peut faire en utilisant les processeurs Intel et AMD.
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Répondre
(11-30-2020, 04:52 PM)volpone75 a écrit : Quelles sont les réserves de Miska, je n'ai pas encore vu ?
En stereo avec une machine standard abordable cela me parait mieux que ce qu'on peut faire en utilisant les processeurs Intel et AMD.

Il émettait simplement des doutes sur le puissance du M1: https://audiophilestyle.com/forums/topic...nt=1089353 ce qui ne semble pas se vérifier Smile
Répondre
Salut, 

Je.n'arribe pas à redémarrer automatiquement HQplayer avec ProcessLasso.

Vous savez j'ai la version d'essai limitée à 30 minutes pendant 1 mois.

J'ai coché l'option "continuer à fonctionner (redémarrage automatique)" mais au bout de 30 minutes il se coupe sans redémarrer...

Une idée ?

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Tu peux l'utiliser indéfiniment comme ça sans acheter la licence... Mais tu es obligé de le redémarrer manuellement.
Pas fou le Miska !
C'est logique.

Pierre
Quad ESL  989-  SE 2A3 DIY avec tubes NOS - Préampli et ampli casque - Topping A90D - Holo Spring 3 Level 2 - Xing AF200 - Diretta DST-00 - carte-mère serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - NAA - HDPLEX 400W - SACD 5.1 Pioneer DV757 AI - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câble HP Ramm-Amadeus 7 + DIY. Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vynile Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 avec tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
Répondre
(12-01-2020, 09:01 PM)Begastor a écrit : Salut, 

Je.n'arribe pas à redémarrer automatiquement HQplayer avec ProcessLasso.

Vous savez j'ai la version d'essai limitée à 30 minutes pendant 1 mois.

J'ai coché l'option "continuer à fonctionner (redémarrage automatique)" mais au bout de 30 minutes il se coupe sans redémarrer...

Une idée ?

Il me semble, mais je peux me tromper, que si la version de démo pouvait redémarrer toute seule au bout des 30 minutes d'essai, ce ne serait plus une version de démo Smile

[EDIT] je vois que mon post fait double emploi avec celui qui précède...
Répondre
Mais si j'ai lu que quelqu'un le redemarrait automatiquement avec Process Lasso !
Ça fait quand même une coupure car il faut relancer la lecture...

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Je l'ai fait dans le passé.. mais les versions ont progressé depuis (et j'ai une licence).
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
(12-01-2020, 09:01 PM)Begastor a écrit : Salut, 

Je.n'arribe pas à redémarrer automatiquement HQplayer avec ProcessLasso.

Vous savez j'ai la version d'essai limitée à 30 minutes pendant 1 mois.

J'ai coché l'option "continuer à fonctionner (redémarrage automatique)" mais au bout de 30 minutes il se coupe sans redémarrer...

Une idée ?

Acheter une licence ?  Big Grin
Répondre
Oui oui...

Après Audirvana, Roon et maintenant HQplayer...

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Roon Core / Hqplayer fabs35 3 1,526 12-26-2022, 10:47 PM
Dernier message: Nicoben
  Aide configuration Mac Mini Roon Hqplayer SVital25 0 2,047 02-17-2021, 05:02 PM
Dernier message: SVital25
  Configuration serveur Roon & HQPlayer SVital25 1 3,789 02-10-2021, 07:33 PM
Dernier message: volpone75
Thumbs Up Les DAC pour DSD (HQPlayer par exemple..) Olivier 13 6,105 12-15-2020, 09:00 AM
Dernier message: Olivier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)