Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation d'Aziz
#11
Bienvenue Aziz…..LUMIERE?? ;=))
Répondre
#12
(09-24-2016, 08:12 PM)Robson a écrit : Bienvenue Aziz…..LUMIERE?? ;=))

ahaha merci tu es le premier à me la faire
Répondre
#13
Mince! J'ai pas compris...
Bienvenue Aziz en tout cas!
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#14
https://www.youtube.com/watch?v=vyMw74Po_os
Peut être un début de réponse ??
Répondre
#15
houla ! ya du cinéfiles par ici ! Big Grin

par contre le doublage français du film c'est vraiment une catastrophe industrielle ! Rolleyes
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#16
C'est ton HC qui est trop performant et tu analyses trop bien les détails, et donc les défauts  Big Grin
+ dis donc c'est quoi le nom de ton domaine ou cave ?
Cordialement
Paul
Répondre
#17
c'est le domaine de Château Bas, commune de vernegues. plus de détails sur le site. Wink

tiens une info gourmande pour notre ami aziz qui habite genève, j'ai un pote qui possède un restaurant au bord du leman, l'oasis. si tu à l'occasion d'y faire un saut tu pourra lui souhaiter le bonjour de ma part !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#18
Bonsoir Laurent,
Merci pour l'info, faudra que je vienne faire une petite dégustation un de ces jours.
Je travaillais très bien avec Christophe Lesage au Roy René (ils ont un rosé fabuleux).
Oui je t'ai pas tout dit j'étais il y a encore quelques mois fournisseurs bib, cartons et poches, et je connais assez bien tous les intervenants en vins de la grande région quart sud est.
A bientôt
Paul
Répondre
#19
(09-27-2016, 05:06 PM)laurent martiarena a écrit : c'est le domaine de Château Bas, commune de vernegues. plus de détails sur le site. Wink

tiens une info gourmande pour notre ami aziz qui habite genève, j'ai un pote qui possède un restaurant au bord du leman, l'oasis. si tu à l'occasion d'y faire un saut tu pourra lui souhaiter le bonjour de ma part !

c'est à genève ?? je connais pas malheureusement

c'est villeneuve je crois avoir trouvé
Répondre
#20
oui c'est à villeneuve, après montreux, pas très loin en fait de la partie française du lac ! Wink

alors bien sur montreux c'est incontournable pour les amateurs de jazz ! et la ville de morges aussi pour les fans de voitures anglaises dont je fait partis !

à chakiwi : la coopérative du roy rené c'est à lambesc ça ! juste à côté de chez moi ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)