Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.74 (19 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HQPlayer
Salut,

j'ai chargé mes fichiers de convolution droite et gauche dans HQPLAYER, cliqué sur "eneable", comment voit-on que c'est actif à l'écran ?

A quoi sert l'option "Expand HF" ?

Merci

(11-26-2020, 10:37 PM)Begastor a écrit : Salut,

j'ai chargé mes fichiers de convolution droite et gauche dans HQPLAYER, cliqué sur "eneable", comment voit-on que c'est actif à l'écran ?

A quoi sert l'option "Expand HF" ?

Merci


OK à la première question, je viens de voir la coche verte après la commande d'avance rapide Wink

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
(11-26-2020, 10:19 AM)mcvince79 a écrit : Bonjour,

J'ai un petit soucis avec roon + hqplayer. Après quelques chansons jouées normalement les suivantes sont jouées au ralenti ! Ma configuration : préampli dac emotiva 96hz/24bits max vers nuc i5 8gb 256ssd. Mes chansons sont stockées sur une carte micro sd de 256gb placée dans le nuc. Aucuns filtres dans roon. Configuration hqplayer wasapi filtre poly sinc short mp gauss1. Sans hqplayer roon joue tout normalement ! Merci d'avance.

Bonsoir,

As-tu essayé de localiser le problème de façon précise ?
Tu indiques que Roon seul fonctionne bien.
Comment fonctionne HQPlayer seul ?
As-tu essayé de le faire tourner sans Roon ?
Répondre
Juste en passant car je ne connais pas bien HQ Player ..... la carte micro SD , elle est assez rapide ?
Répondre
C'est pas un bourrin la carte SD...

Pierre
Quad ESL  989-  SE 2A3 DIY avec tubes NOS - Préampli et ampli casque - Topping A90D - Holo Spring 3 Level 2 - Xing AF200 - Diretta DST-00 - carte-mère serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - NAA - HDPLEX 400W - SACD 5.1 Pioneer DV757 AI - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câble HP Ramm-Amadeus 7 + DIY. Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vynile Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 avec tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
Répondre
Bonjour,

En cochant adaptive output rate plus de soucis pour le moment ! Encore merci pour vos conseils.

Vincent
Répondre
Ben voilà  Wink
Profite et bonnes écoutes !

Au passage, tu as un DAC en 24b.
A priori, HQP gère par défaut mais essaye en validant l'option dac à 24b.
A minima, c'est pareil ou (peut-être mieux).
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
RE,

J'ai bien validé l'option dac à 24b. Une autre petite question je vais reformater mon nuc, quel windows 10 est le mieux ? Pro, Entreprise ou Entreprise LTSB ? Merci d'avance.

Vincent
Répondre
Essai windows serveur 2019. 180 jours d'essais avant activation.

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
J'ai besoin d'un windows ordinaire et non serveur pour diverses raisons.
Répondre
Alors, je te conseille Win10 LTSC.. franchement, je n'ai pas comparé avec la version server mais Mellowman est "à priori" du même avis (enfin, je l'ai lu quelque part  Wink ) : c'est stable, sans tous les gadgets inutiles et avec "les optimisations d'usage", ça roule.
WS2019 est moins convivial avec des restrictions (cf problèmes de pilotes).
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Roon Core / Hqplayer fabs35 3 1,523 12-26-2022, 10:47 PM
Dernier message: Nicoben
  Aide configuration Mac Mini Roon Hqplayer SVital25 0 2,045 02-17-2021, 05:02 PM
Dernier message: SVital25
  Configuration serveur Roon & HQPlayer SVital25 1 3,781 02-10-2021, 07:33 PM
Dernier message: volpone75
Thumbs Up Les DAC pour DSD (HQPlayer par exemple..) Olivier 13 6,099 12-15-2020, 09:00 AM
Dernier message: Olivier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)