Bonjour,
j' aime la musique, tous les styles , mais surtout la POP et le Classique.
mon materiel : un vieux tuner Onkio de 30 ans. Un lecteur cd Sacd , des enceintes Castle sur colonnes remplies de sable Age 20 ans. j' avais un ampli Creek de 20 ans, mais il m' a laisse tomber.
J' ai acquis un Myamp Micromega au prix de 190 euros neuf aujourd' hui même.
J' ai aussi un pc portable qui me sert de bibliothèque pour tous mes fichiers audio et aussi pour écouter France Musique par Internet car dans mon village , difficile de capter des radios dur mon tuner.
j' ai aussi un FIIo x1 pour me balader et un casque Stax Basic avec preampli.
J' ai 65 ans , a la retraite, j' aime aussi la moto , la montagne, le vtt electrique maintenant , le skating l' hiver.
Merci de m' accueillir
j' aime la musique, tous les styles , mais surtout la POP et le Classique.
mon materiel : un vieux tuner Onkio de 30 ans. Un lecteur cd Sacd , des enceintes Castle sur colonnes remplies de sable Age 20 ans. j' avais un ampli Creek de 20 ans, mais il m' a laisse tomber.
J' ai acquis un Myamp Micromega au prix de 190 euros neuf aujourd' hui même.
J' ai aussi un pc portable qui me sert de bibliothèque pour tous mes fichiers audio et aussi pour écouter France Musique par Internet car dans mon village , difficile de capter des radios dur mon tuner.
j' ai aussi un FIIo x1 pour me balader et un casque Stax Basic avec preampli.
J' ai 65 ans , a la retraite, j' aime aussi la moto , la montagne, le vtt electrique maintenant , le skating l' hiver.
Merci de m' accueillir