Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Lary-Jacques.
Merci!
C'est dans la vieille série "Amicalement vôtre": Brett présente Sophie, rencontre d'une "copine d'un soir", et, lui présente son ami Dany:
Brett: - Je te présente Dany mon meilleur ami! Tu peux lui dire bonjour, Sophie!
Sophie: - Bonjour Sophie! Big Grin
La "com" c'est quand même important! Wink
Répondre
Bonsoir,
Je vois que le "chef" a détruit le Bar. Déjà qu'il n'y a pas de bar en ville, à présent, nous n'aurons même plus notre bar ici! C'est désespérant. Tout cela au nom du conformisme...
Mes discours ont toujours été critiques mais généreux. Qu'on détruise tout ce que nous y avons écrit est scandaleux et constitue une offense totale pour ceux qui y ont participé. Pourtant, il y a des "posts" de qualité au "bar" malgré l'image que certains ont voulu lui donner...
Si ce forum devient un territoire de soumission à l'autorité étatique, je n'y passerai plus que pour y croiser mes collègues du "sud-ouest".
Les mesures prises ces temps ci sont effarantes de tyrannie et dénaturent totalement les relations amicales qui ont été toujours la règle sur ce forum. Quel gâchis!
Répondre
(01-07-2021, 10:00 PM)Lary-Jacques a écrit : Bonsoir,
Je vois que le "chef" a détruit le Bar. Déjà qu'il n'y a pas de bar en ville, à présent, nous n'aurons même plus notre bar ici! C'est désespérant. Tout cela au nom du conformisme...
Mes discours ont toujours été critiques mais généreux. Qu'on détruise tout ce que nous y avons écrit est scandaleux et constitue une offense totale pour ceux qui y ont participé. Pourtant, il y a des "posts" de qualité au "bar" malgré l'image que certains ont voulu lui donner...
Si ce forum devient un territoire de soumission à l'autorité étatique, je n'y passerai plus que pour y croiser mes collègues du "sud-ouest".
Les mesures prises ces temps ci sont effarantes de tyrannie et dénaturent totalement les relations amicales qui ont été toujours la règle sur ce forum. Quel gâchis!

Où vois tu qu'il n'y a plus de bar ?
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600

Répondre
(01-07-2021, 10:00 PM)Lary-Jacques a écrit : Bonsoir,

N'as tu pas l'impression d'être excessif ?
Répondre
Tyrannie
génocide
soumission,
scandale,
destruction...

Lary voulait juste parler de fraternité et de relation amicale. Vous faites fausse route.
contact@reddoaudio.com

Répondre
Arrêtez !!
il va se sentir obligé de répondre et d'en tartiner encore
et nous d'avoir a le supporter [Image: 6493.gif]
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html

Répondre
Que nenni . Le bar est maintenant réservé aux vieux amis , aux vieux pochtrons . Exit les casse-burnes hygiénistes qui n'y auront peut-être plus accès : farpait . Moi je picole toujours avec les mêmes potes comme Homer chez Moe avec Karl Lenny et Barney  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Bien parlé Gaston, à la tienne !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
A la vôtre !
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,

Je constate que le nouvel endroit "tendance", c'est "Chez Lary".

À cette heure ci, un café et un croissant, en attendant l'heure de l'apéro...

Wink
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Saint jacques de compostelle Saint jacques 9 3,161 05-13-2022, 04:23 PM
Dernier message: Métos
  jen jacques du 17 jean jacques 14 9,426 09-14-2016, 11:26 AM
Dernier message: MrLocoLuciano

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)