Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles pour ensemble hifi
#41
D’accord j’ai compris
Pour le marantz j’ai pas du tout cette sensation qu’il force  et même au contraire je trouve qu’il a une belle réserve
Pour moi j’ai vraiment une belle écoute et je dis ça en toute objectivité !
Au sujet des aria 948 je les avaient quand même écoutée  Big Grin
Ampli Roksan Blak,enceintes Harbeth HL5 plus,lecteur réseau 3D lab signature, platine Rega p3 avec cellule dynavector DV10X5,câbles hp Tellurium black 2,modulation rca Tellurium black 2
Casque Focal Elegia Baladeur Fiio M11 Pro
Répondre
#42
Donc si tu as une belle écoute, faut y aller tranquille.
Un câble après l’autre.
Les 948 je les connais aussi
Si bien nourries c’est très bon, vivant, du bon focal
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
#43
exactement!
Très important, un câble après l'autre pour ne pas se perdre.
Répondre
#44
Très bien je vais suivre vos conseils merci à vous
Effectivement c’est logique d’y aller par étape
Ampli Roksan Blak,enceintes Harbeth HL5 plus,lecteur réseau 3D lab signature, platine Rega p3 avec cellule dynavector DV10X5,câbles hp Tellurium black 2,modulation rca Tellurium black 2
Casque Focal Elegia Baladeur Fiio M11 Pro
Répondre
#45
parfait
mais il y a aussi la solution d'essayer un câble sans acheter (prêt sous caution) et encore mieux le prêt et la rencontre d'un connaisseur qui va savoir te former à entendre ce qui est important , éviter les pièges, bien repérer ce qui est le plus adapté . Bien placer tes enceintes aussi, super important, la base même , c'est ce par quoi il faut commencer.
sais tu ce qu'est une image stéréo?
Une rencontre de quelqu'un du forum serait idéale.
Répondre
#46
Oui c’est vrai
Je vais travailler dans ce sens et faire des essais
Ampli Roksan Blak,enceintes Harbeth HL5 plus,lecteur réseau 3D lab signature, platine Rega p3 avec cellule dynavector DV10X5,câbles hp Tellurium black 2,modulation rca Tellurium black 2
Casque Focal Elegia Baladeur Fiio M11 Pro
Répondre
#47
(09-06-2020, 10:01 PM)lamouette a écrit : parfait
mais il y a aussi la solution d'essayer un câble sans acheter (prêt sous caution) et encore mieux le prêt et la rencontre d'un connaisseur qui va savoir te former à entendre ce qui est important , éviter les pièges, bien repérer ce qui est le plus adapté . Bien placer tes enceintes aussi, super important, la base même , c'est ce par quoi il faut commencer.
sais tu ce qu'est une image stéréo?
Une rencontre de quelqu'un du forum serait idéale.

Tout à fait d'accord avec ça.
Si tu peux trouver un coup de main , tu vas gagner du temps.
Savoir aussi ce que tu dois écouter dans les morceaux test et comment.... etc etc 

Razmote a fait un super boulot avec la carte des membres du fofo hi-fi 
http://forum-hifi.fr/thread-17448.html

[url=http://forum-hifi.fr/thread-17448.html][/url]Profites en !  Wink
Répondre
#48
Bonjour

Bon j’ai commandé les câbles hp ,des Wireworld oasis 8 en 2x3m en terminaison nue

Ensuite j’ai trouvé d’occasion un câble de modulation rca stéréo Wireworld oasis également

Mais je pense que je vais les essayer l’un après l’autre, c’est bien vos recommandations ?
Ampli Roksan Blak,enceintes Harbeth HL5 plus,lecteur réseau 3D lab signature, platine Rega p3 avec cellule dynavector DV10X5,câbles hp Tellurium black 2,modulation rca Tellurium black 2
Casque Focal Elegia Baladeur Fiio M11 Pro
Répondre
#49
Pour sentir s’il y a une évolution positive et la comprendre oui
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
#50
D’après vous lequel en premier ?
Ampli Roksan Blak,enceintes Harbeth HL5 plus,lecteur réseau 3D lab signature, platine Rega p3 avec cellule dynavector DV10X5,câbles hp Tellurium black 2,modulation rca Tellurium black 2
Casque Focal Elegia Baladeur Fiio M11 Pro
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 117 14,622 09-09-2024, 05:20 PM
Dernier message: piéro94
  Cables HP Tubulus en prêt pour test jean-luc 8 562 08-31-2024, 09:38 AM
Dernier message: jc30
  Gainer ses câbles pour purger les indésirables Olivier 44 19 3,196 06-15-2024, 02:31 PM
Dernier message: Steph44200
  Optimisation d'un système Hifi avec les câbles supplément d'Âme yvanlyon 116 42,688 04-08-2024, 09:26 PM
Dernier message: Fredalternatif
  cables enceintes trop gros pour borniers Guernoule 8 2,439 10-22-2023, 01:54 PM
Dernier message: Mario

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)