Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.89 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Vince ...
(08-29-2020, 07:42 PM)vince a écrit : Je viens de finir des grands classiques là j'ai les cloches qui sonnent (High Hopes), avant j'ai fait tout l'album Wish you were here et maintenant le live à Pompéi de Gilmour (celui d'il y a 4 ans)

Je profites de ce système ... quand j'ai démarré la HiFi il y a 3 ans je pensai par que ça tournerait comme ça, je pensais que l'accuphase ce serait pour 20 ans...  ... mais les forums, les revues, les salons, les écoutes en auditorium ... mais aucun regret c'est tellement plus musical.
La musique c'est depuis toujours et pour toujours!

Quelques connaissances non audiophile sont venus écouter, ils ne s'attendaient pas à autant de réalisme

Super ! 
La bonne musique bien restituée, quand on y a goûté c'est cuit  Rolleyes
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9 
Nuc / Daphile - Audia CD3s - RME adi-2
MPC Abyss Evo - Atlas - JMR 1132
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Répondre
Maintenant c'est vente de l'accuphase et du dac McIntosh puis après évolution des cables HP

(08-29-2020, 07:45 PM)décibel a écrit :
(08-29-2020, 07:42 PM)vince a écrit : Je viens de finir des grands classiques là j'ai les cloches qui sonnent (High Hopes), avant j'ai fait tout l'album Wish you were here et maintenant le live à Pompéi de Gilmour (celui d'il y a 4 ans)

Je profites de ce système ... quand j'ai démarré la HiFi il y a 3 ans je pensai par que ça tournerait comme ça, je pensais que l'accuphase ce serait pour 20 ans...  ... mais les forums, les revues, les salons, les écoutes en auditorium ... mais aucun regret c'est tellement plus musical.
La musique c'est depuis toujours et pour toujours!

Quelques connaissances non audiophile sont venus écouter, ils ne s'attendaient pas à autant de réalisme

Super ! 
La bonne musique bien restituée, quand on y a goûté c'est cuit  Rolleyes



Oh que oui!
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Répondre
(08-27-2020, 01:51 PM)Yannick a écrit :
(08-27-2020, 01:40 PM)vince a écrit : Merci Nagual,

14H de voiture ...mais ça en valait la peine.

Si tu as des idées de cables HP, avec tout le matériel que tu as vu passer, je suis preneur, je suis actuellement en Hifi Cables SuperMaxitrans 2?

Salut Vince 

Bientôt des O2a quintessence sublime à vendre..... si ça t’intéresse

Bonjour Yannick,

J'essai de vendre mon ancien matos mais je t'avouerai qu'il faudrait que j'essaie avant de me décider ...  ?
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Répondre
Pour faire mieux que les speaker One .... ça doit douiller !
Répondre
Je vais l essayer celui là, tu as essayé Pascal ?
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Répondre
Mon pote en a pris pour ses HP je crois.
C'est le super maxitrans mais en mieux .... le prix aussi.

Perso, j'ai tout changé sur mon installation (Enceintes, DAC, Ampli) mais j'ai gardé tous mes cables.
Powertrans, Ihi plus, Supermaxitrans et DIY Hificable pour les cables DC

Il doit y avoir mieux mais à quel prix ?
Répondre
moi aussi!
tes cables secteurs
USB one
HP supermaxi trans
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Répondre
Et c'est très bien.
On doit pouvoir aller plus loin mais pour ça, faut vider le PEL  Big Grin
Répondre
Je ne vois pas ce que Pierre-Etienne Léon vient faire là-dedans Pascal... Big Grin

@Vince
Félicitation pour ton évolution stratosphérique en 3 ans. Cool Shy
Ton 330 est d'une sobriété absolue. Il me fait penser aux produits Hegel, mais dans une autre strate tarifaire.  Tongue
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
Merci Single28, sans les opportunites successives de l’occas, ce serait encore un doux rêve !
C’est de votre faute aussi tout ça Smile Tongue Smile  vive les forums !
Ce soir, je suis avec avec mon ami Gregory Porter pour decouvrir son dernier album
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Copade Copade 177 15,185 Il y a 2 heures
Dernier message: hifitub
  Chez Jean-Luc jean-luc 44 7,395 Il y a 3 heures
Dernier message: jean-luc
  Chez Nouk33 Nouk33 2,846 1,106,703 Hier, 11:43 PM
Dernier message: Nouk33
Bug Chez Maouel Maouel 0 138 Hier, 02:42 PM
Dernier message: Maouel
  Chez Vinzlg (comment ça se prononce ce truc ?) vinzlg 64 19,913 Hier, 02:32 PM
Dernier message: vinzlg

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)