Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KALLYSTE
Bonjour,

pour se faire une idée de la qualité de son possible il faudrait voir l'intérieur, le schéma de l'ampli et les références des composants comme chez Kanéda par exemple.


Alors là Monfly ce serai balaise de ta part si rien que de visu tu pourrai faire sortir le petit génie et l’âme cachée inside


kevadam ferai pas mieux .


Cool http://www.allocine.fr/video/player_gen_...42449.html Undecided
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
(08-25-2020, 11:52 AM)MeloMan a écrit : Bonjour,

pour se faire une idée de la qualité de son possible il faudrait voir l'intérieur, le schéma de l'ampli et les références des composants comme chez Kanéda par exemple.


Alors là Monfly ce serai balaise de ta part si rien que de visu tu pourrai faire sortir le petit génie et l’âme cachée inside

Kevadam  ..sur M6 Cool
Oui car simple ou complexe ce n'est pas que les éléments utilisés ou leur disposition qui donnera une idée du résultat.
Il n'y a qu'à voir l'intérieur de mes récents MB845 à part les doubleurs de tension franchement il n'y a strictement presque rien.
Et pourtant...... Heart
Répondre
Autrement dit ..
" Circulez y'a rien à voir " Shy
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
"pour se faire une idée de la qualité de son possible il faudrait voir l'intérieur"
le cerveau d'Einstein était comme les autres, même apparence...
Répondre
(08-25-2020, 12:23 PM)MeloMan a écrit : Autrement dit ..
" Circulez y'a rien à voir " Shy

et tout à écouter

Si je comprends bien, avec cet ampli (comme d'autre) on quitte le monde de tous les "superlatifs" Hifiste pour juste parler de musique...enfin !!
Répondre
(08-25-2020, 12:23 PM)MeloMan a écrit : Autrement dit ..
" Circulez y'a rien à voir " Shy

suivant les composants utilisées (transistors, résistances tantales, condo polypro, téflon etc... et les marques de ceuxci) déjà tu peux te dire que ça peux bien sonner quand tu vois le schéma électrique ça te donne aussi une idée, la disposition à l'intérieur et le câblage encore une autre. Donc perso je me dit qu'un bon schéma avec des composants connus pour leur très bonne qualité audio et un bon montage dans un ampli à des chance de donner un bon résultat à l'écoute.

suivant les composants utilisées (transistors, résistances tantales, condo polypro, téflon etc... et les marques de ceuxci) déjà tu peux te dire que ça peux bien sonner quand tu vois le schéma électrique ça te donne aussi une idée, la disposition à l'intérieur et le câblage encore une autre. Donc perso je me dit qu'un bon schéma avec des composants connus pour leur très bonne qualité audio et un bon montage dans un ampli à des chance de donner un bon résultat à l'écoute.
[/quote]

par exemple quand tu vois un truc dans le genre tu sais qu'il y a des chances que ça est un bon son ce qui est effectivement le cas!

http://6bm8.lab.free.fr/Documentations/R...WATTS.html
Répondre
(08-25-2020, 12:34 PM)Mousiki a écrit : Si je comprends bien, avec cet ampli (comme d'autre) on quitte le monde de tous les "superlatifs" Hifiste pour juste parler de musique...enfin !!

Voilà. Smile

Répondre
suivant les composants utilisées (transistors, résistances tantales, condo polypro, téflon etc... et les marques de ceuxci) déjà tu peux te dire que ça peux bien sonner quand tu vois le schéma électrique ça te donne aussi une idée, la disposition à l'intérieur et le câblage encore une autre. Donc perso je me dit qu'un bon schéma avec des composants connus pour leur très bonne qualité audio et un bon montage dans un ampli à des chance de donner un bon résultat à l'écoute.

OUI Moonfly ..

 Seulement des chances de .. Mais pas que Shy
1983  ..On avait jamais vu çà !

Depuis un transfo de1200 W c'est du banal
 ( le miens fait 2 kW  et déjà 45kgs et n'a cependant rien d'un monstre comparé a certaines pétoires d'aujourd'hui de certains  )

JH n’écrirai probablement plus cela en 2020

Combien pour ce  Kallyste dans la vitrine  de NATHALIE
 en poids & mesures et euros ?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Petite aparté, je viens de remplacer ma barrette supra 06, par un conditionneur Isol 8 Minisub, on va encore un peu plus dans la musique. Le Luxman 550 AX II sur les DYnaudio commence a beaucoup me plaire....
Répondre
(08-25-2020, 01:48 PM)MeloMan a écrit : Combien pour ce  Kallyste dans la vitrine  de NATHALIE 
 en poids & mesures et euros ?

Tu veux un prix au kilo ? Big Grin

Blocs mono 13000€, bloc stereo 5900€ de mémoire, l’intégré sera je pense un peu en dessous des 10000€.

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)