Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit nouveau :)
#1
Bonjour à toutes et tous , 

Jérémy 28 ans de Toulouse passionné de musique depuis toujours je suis depuis peut reconverti au vinyle avec une Elipson alpha-100 RIAA BT sur un amplis pioneer SA-520 ( c'est plus vieux que moi mais ça fonctionne bien même branché sur le pc ou le téléphone ....) et des enceinte devinez donc la marque....... pioneer model CS-454 qui ne fonctionne qu'à moitié mais qui envoient quand même bien . 

Mais je veux changez l'amplis et les enceintes... et je suis un peut perdu..  

@bientôt
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue sur le forum Jeremy !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#3
Bonjour la bienvenue, et bons échanges.
Répondre
#4
Bonjour Jérémy et bienvenue à toi
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#5
Merci de votre accueil,

Je souhaite faire l'acquisition d'un amplis Yamaha musicast RN-803D car j'écoute beaucoup en streaming mais pour les enceintes j'hésite :
Elipson planet L ou facet 8b ou encore des Focal aria 906 ou Sonus Faber Chameleon B mais je reste ouvert au suggestion des audiophile amateur et confirmé pour budget non extensible ( il faut ce fixé une limite sinon c'est la débandade ^^) de 1500€ câbles et accessoires inclus
Merci

PS: j'ai quand même une préférence pour le made in France
Répondre
#6
J'aime bien les 3 références proposées, le mieux sera de les écouter et faire confiance à tes oreilles.
Répondre
#7
(05-24-2020, 07:04 PM)chakiwi a écrit : J'aime bien les 3 références proposées, le mieux sera de les écouter et faire confiance à tes oreilles.

Ben la 4éme tu l'aime pas ?? mais c'est laquelle ??  Big Grin la planet L ?
Répondre
#8
Bonjour et bienvenue  Smile
Répondre
#9
(05-24-2020, 07:08 PM)Lapomme31 a écrit :
(05-24-2020, 07:04 PM)chakiwi a écrit : J'aime bien les 3 références proposées, le mieux sera de les écouter et faire confiance à tes oreilles.

Ben la 4éme tu l'aime pas ?? mais c'est laquelle ??  Big Grin la planet L ?

Oui tu as raison mon cerveau n'a pas enregistré l'Elipson  Confused
Mais mérite aussi une écoute.
Répondre
#10
Je ne connais bien dans ta sélection que les Elipson Planet L, que j'apprécie beaucoup. Ce sont des enceintes faciles à vivre à tous égards : discrètes grâce au choix de couleur, faciles à placer (même proches d'un mur arrière), avec un grand choix de supports ou de fixations disponibles, et surtout un son équilibré et non fatiguant.

Elles sont en outre faciles à alimenter, ce qui est assez rare dans le monde des bibliothèques, et limite les risques de déception.

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Petit Audiophile Amateur région Montpellier slimongi 12 619 06-08-2024, 11:09 PM
Dernier message: Nico68
  Petit nouveau sebasto35 9 767 04-28-2024, 08:59 PM
Dernier message: Audiophil88
  Présentation d'un petit nouveau santhol 8 1,311 03-31-2024, 11:07 PM
Dernier message: N C
  Petit nouveau Cyril2a2a 6 580 03-31-2024, 11:01 PM
Dernier message: N C
  Petit nouveau Henri N 8 2,255 11-16-2023, 07:37 PM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)