Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour a tous
#1
Moi c'est Bastien et je viens d'acquérir deux enceintes KLIPSCH RP-6000f que j'ai installer sur mon ampli Yamaha RN402, ces enceintes son vraiment incroyable, mais j'aimerais installer un caisson de basse supplémentaire, j'aurais besoin de l'avis de connaisseurs par rapport a mon ampli et quel produit choisir?


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Quel est le budget pour le caisson ?
Pour son raccordement à l'ampli, apparemment, pas de sortie dédiée au caisson, il faudra donc le connecter sur une des deux paires de sortie HP.

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#3
Il me semble que Klipsch fait aussi des caissons, ils ont du les adapter à leur enceintes, il serait peut être intéressant de regarder vers eux.
J'oubliais, la bienvenue
Répondre
#4
(05-15-2020, 12:12 PM)Audiophil88 a écrit : Bonjour et bienvenue sur le forum.
Quel est le budget pour le caisson ?
Pour son raccordement à l'ampli, apparemment, pas de sortie dédiée au caisson, il faudra donc le connecter sur une des deux paires de sortie HP.

Phil

Bonjour phil et merci pour ta réponse, je ne me suis pas fixer budget pour le caisson, je recherche quelque chose qui pourrait bien s'accorder avec mon matérielle et s'adapter a mon ampli.

       
(05-15-2020, 01:40 PM)chakiwi a écrit : Il me semble que Klipsch fait aussi des caissons, ils ont du les adapter à leur enceintes, il serait peut être intéressant de regarder vers eux.
J'oubliais, la bienvenue

Bonjour et merci beaucoup Chakiwi, oui il font des caissons, il y a celui ci dans la même gamme que les enceintes, le r100-sw mais elle ne vont pas s'adapter a mon ampli par rapport au connections je pense .

l’ensemble est plutôt cool


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#5
Bonjour et bienvenue ,  en sub il t en  faudrait  un dans ce style ici avec les branchement correctes pour les sorties enceintes

https://www.son-video.com/article/caisso...302-a-noir

Smile
Répondre
#6
Bonjour, 

Merci Fab pour ta réponse.
Après vérification on ma conseiller de branché mon subwoofer sur la sortie (line out) de mon empli.

Vous en pensez quoi?

Du coup je viens de commander le caisson klipsch 120 sw en super promo chez Boulanger.
normalement je le récupère mardi, je vous tien au courant

&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google_shopping&utm_campaign=leguide_generic&gclid=EAIaIQobChMIt9P9s4-46QIVxJrVCh0wIQz_EAQYASABEgKvbPD_BwE&gclsrc=aw.ds]https://www.boulanger.com/ref/1112291?xtor=SEC-2660-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google_shopping&utm_campaign=audio-hifi&xtor=SEC-10238-GOO-[]&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google_shopping&utm_campaign=leguide_generic&gclid=EAIaIQobChMIt9P9s4-46QIVxJrVCh0wIQz_EAQYASABEgKvbPD_BwE&gclsrc=aw.ds


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#7
Bonjour  , oui biensur pourquoi pas , tres  beau  sub ce  Klipsch,   Smile
Répondre
#8
Bonjour,

Attention, les sorties « ligne out » sont des sorties à niveaux fixe et ne sont pas à confondre avec les sorties "pré out "qui, comme la sortie sub mono , est une sortie à niveaux variable afin d’y raccorder un bloc d’amplification externe ou un caisson de basses en stéréo.

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#9
(05-16-2020, 03:28 PM)Audiophil88 a écrit : Bonjour,

Attention, les sorties « ligne out » sont des sorties à niveaux fixe et ne sont pas à confondre avec les sorties "pré out "qui, comme la sortie sub mono , est une sortie à niveaux variable afin d’y raccorder un bloc d’amplification externe ou un caisson de basses en stéréo.

Phil


Bonjour,

oui c'est bien une sortie (ligne out) pour toi ça peut ne pas fonctionner?
Répondre
#10
re

On ma conseillé de branché mon caisson sur la sortie coaxial de mon ampli, vous en pensez quoi?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à tous Ptisteph 20 1,606 09-03-2024, 07:57 PM
Dernier message: Ptisteph
  Bonjour à tous Pixien76 9 767 08-15-2024, 10:46 PM
Dernier message: mishelinka
  Bonjour à tous Fag221178 6 540 07-27-2024, 09:32 AM
Dernier message: Euterpe
  Bonjour à tous aturia 7 1,286 07-22-2024, 05:59 PM
Dernier message: N C
Music Cordial bonjour à vous tous Phil Piano 8 797 07-12-2024, 03:40 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)