Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
#1
Bonjour,

Je suis le forum avec d'autre dans le même genre et suis inscrit à pas mal . Je me suis inscrit aujourd'hui notamment pour contacter un vendeur.

Je devrais donc être probablement possesseur d'un audio GD r8.

Il accompagnera un préampli de la même marque ( master 1) et deux bloc mono nuprime sta 9 qui sont excellent au demeurant. Bien loin des clichés de la classe D. Le tout pour alimenter des kef référence 1 qui sort un grave incroyable pour des biblios.
J'avais auparavant eut aussi des référence de la génération d'avant (205.2) qui m'avait énormément déçu. Grave mou. Précision moyenne. Message flou et malgré plusieurs amplifications essayées je n'ai jamais trouvé ce qui allait pour les réveiller.
Les nouvelles références ont fait un énorme virage pour mon ressenti.
Précision. Fluidité . Détails précis et doux à la fois. Grave impactant. Et net.
Je prends beaucoup de plaisir.

L'audio GD ( marque que j'apprécie depuis un moment pour avoir eut plusieurs modèles de la marque) va remplacer un dac 3dlab nano.

Au plaisir de vous lire et me renseigner sur plein de choses.

Gui
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue,  Smile
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue Guy,

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#4
Bonjour, la bienvenue
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à tous Ptisteph 20 1,598 09-03-2024, 07:57 PM
Dernier message: Ptisteph
  Bonjour à tous Pixien76 9 766 08-15-2024, 10:46 PM
Dernier message: mishelinka
  Bonjour à tous Fag221178 6 537 07-27-2024, 09:32 AM
Dernier message: Euterpe
  Bonjour à tous aturia 7 1,278 07-22-2024, 05:59 PM
Dernier message: N C
Music Cordial bonjour à vous tous Phil Piano 8 791 07-12-2024, 03:40 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)