Sujets : 10
Type: Particulier
05-10-2020, 07:25 AM
(Modification du message : 10-24-2024, 08:12 PM par Audiodémat.)
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum suite à ma lecture (et à l'achat qui s'en est suivi...) du fil sur les switchs audiophiles. Je suis donc désormais un membre de plus dans la famille des possesseurs de Meraki MS-200 (reçu le 7 mai) et satisfait de vos idées et votre travail (plus de 350 pages sur le sujet : impressionnant).
Je reconnais quelques pseudos qui sont également (comme moi) sur le forum voisin Enc.... et M....
Bonne fin de confinement et rester prudent
Sujets : 6
Bonjour et bienvenue,
Sujets : 19
Bonjour Bienvenue , pour le tweak du meraki fait bien attention au choix des pôles positif et négatif
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Sujets : 98
Sujets : 13
Bonjour Audiodémat et bienvenue ici !
Tu as le même pseudo en face ?
Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Sujets : 89
Bienvenue ici, la migration depuis e&m continue
Nous sommes quelques un anciens d'EM à avoir migré ici et je n'étais pas le premier.
Sujets : 89
Oui j'imagine bien on y est tous passés mais j'ai l'impression que le forum e&m se meure peu à peu, il est vrai qu'ici l'activité y est beaucoup plus soutenue, cela explique sans doute l'exode récent !
(05-10-2020, 11:21 AM)element a écrit : Oui j'imagine bien on y est tous passés mais j'ai l'impression que le forum e&m se meure peu à peu, il est vrai qu'ici l'activité y est beaucoup plus soutenue, cela explique sans doute l'exode récent !
Il y a aussi le comportement critique des modos qui ne supportent que l'on donne un avis qui desservirait le matériel qu'ils vendent car c'est aussi un revendeur derrière le forum, c'est la raison qui m'a fait m'expatrier et j'ai immédiatement retrouvé quelques amis ici qui avait fait le même constat
Sujets : 134
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum indé !
Il y a aussi sur E&M l'interdiction de liens commerciaux, c'est ce que je trouve le plus dommageable pour un forum avant tout commercial?
Musicalement,
VACUUM.