Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.47 (17 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le switch Cisco MERAKI MS-220, présentation.
Il faut savoir remonter en selle.. paquet reçu à midi.

15h30 : retour à 2 Meraki en cascade + condos : ça chauffe, ça rode, écoute en cours...  Shy

[Image: image.png]
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Tu la trouvé où celui ci ?
Répondre
Félicitations pour le ténacité....
tu nous, expliqueras comment tu as remis le Meraki en route (cest du solide les cisko).
Ce coup ci tu as vérifié au multimètre ? 

Bon, maintenant tu es prêt pour pour leurs mettre des vrais câble DC Big Grin Bonne écoute
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Non, je ne l'ai pas remis en route.. c'est un nouveau toujours issu de la filière anglaise.
L'autre, je le garde pour le mettre sur le sapin de noel .. pour faire guirlande.

Par contre, auparavant la led des CISCO passait au vert au bout de quelques minutes (liaison et vérification firmware Meraki).
Sur le '1' c'est OK, mais le '2' avec condos reste en orange.
Même chose pour ceux qui ont rajouté des condos ?
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
(04-30-2020, 10:26 PM)zaurux a écrit : Par contre, auparavant la led des CISCO passait au vert au bout de quelques minutes (liaison et vérification firmware Meraki).

J’ai bien la cascade Meraki mais qu’un des deux tweaké condos. Les leds sont vertes sur les deux même en inversant leur position.
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 

Répondre
(04-30-2020, 10:26 PM)zaurux a écrit : Non, je ne l'ai pas remis en route.. c'est un nouveau toujours issu de la filière anglaise.
L'autre, je le garde pour le mettre sur le sapin de noel .. pour faire guirlande.

Par contre, auparavant la led des CISCO passait au vert au bout de quelques minutes (liaison et vérification firmware Meraki).

Tu n'aurais pas le premier connecté à ton dashboard Meraki (historiquement) et pas le second ? (led status)
As-tu bien fait un "hard reset" à réception ?
En complément, as-tu eu confirmation que tes switchs étaient "unclaimed" (déconnecté du Dashboard Meraki de l'ancien propriétaire) ?
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX

Répondre
Effectivement, les led indiquent la connexion à l’environnement Meraki.
J'ai effectué les reset mais avec des achats via Ebay, difficile d'avoir un traçage et surtout l'info "unclaimed".
Cela dit, un reset usine devrait suffire .. pour l'usage audio  Tongue
C'est le piège des Meraki et de leur gestion délocalisée avec licence... Bon, à 80€ le morceau, il faut bien accepter quelques concessions?
! Mon installation !
Répondre
Le mien était attribué a une adresse des bonnes sœurs des pauvres a Paris. Il foutait le bordel dans mon réseau maison. Jai du faire Reset deux fois, et la deuxième en appuyant longtemps plus de 10s. Après plus de soucie Smile
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
(05-01-2020, 02:26 PM)zaurux a écrit : J'ai effectué les reset mais avec des achats via Ebay, difficile d'avoir un traçage et surtout l'info "unclaimed".

Cela dit, un reset usine devrait suffire .. pour l'usage audio  Tongue 

Le "reset" supprime tout le paramétrage fait au niveau du switch : PoE Oui/Non ; Description du Port ; Configuration avancé du port ; etc...

La notion de "unclaimed" permet de s'assurer qu'il n'est plus dans aucun "dashboard" Meraki ; tu peux donc l'associer à ton dashboard et t'assurer que l'ancien propriétaire ne fait rien sur le switch en configuration à distance sans que tu ne le saches.

J'espère que c'est plus clair pour toi  Smile
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX

Répondre
Le reset, c'est en maintenant le bouton enfoncé 15s. Idea 

Pierre
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SWITCH BUFFALO BS-GS 2016 ROL33 664 349,525 11-23-2024, 03:20 PM
Dernier message: Arnaud-G
  Entre Switch HDG et serveur HDG Phil7 2 500 10-13-2024, 01:49 AM
Dernier message: Phil7
  Switch Reddo Audio 5-port [pour test !] Jacques92 785 312,980 09-17-2024, 08:58 PM
Dernier message: Feufollet
  Besoin d'aide pour upgrader le pont optique/ switch Melco Drazic234 15 2,109 09-04-2024, 07:46 PM
Dernier message: Drazic234
  Switch Gustard N18 Pro/ Lhy SW6 spf Dardepiche 7 1,181 08-30-2024, 01:00 PM
Dernier message: Dardepiche

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 27 visiteur(s)