Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Y’a des copains ici ;-)
(04-25-2020, 02:22 PM)Nagual a écrit : Hello first Wink
Welcome !

Salut Nagual et merci !

(04-25-2020, 01:54 PM)Stefdelabasse a écrit : SALUT à tous !  Cool
Je m'en va faire une présentation ....

Mais qui est donc ce mystérieux Stefdelabasse !??  Huh  Tongue
Répondre
Y'a la haute et la basse Savoie ( d'où le pseud. ) + ma voix de basse ... j'en avais marre de Ledarp  Confused
Et pis j'aime la contrebasse et la basse et les basses ...
Répondre
Nan mais là c'est la grande migration, que dis-je, la transhumance !
Salut Stef, bienvenue et bon estivage !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre

Répondre
(04-25-2020, 01:54 PM)Stefdelabasse a écrit : SALUT à tous !  Cool
Je m'en va faire une présentation ....

marsupiaux, c’est toi ???

Phil

A ben oui c’est lui, j’suis con, il l’a dit plus haut... Confused

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
Salut Stef et la bienvenue à toi aussi !  Wink
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
Salut Bruce , Phil et Nouk !!   Shy
Répondre
(04-24-2020, 05:34 PM)David a écrit : Salut à tous et Salut à Olivier ,

Cela va faire 31ans que je m’intéresse à la hifi mais surtout à la musique .. j’ai eu comme beaucoup des tonnes de matériels mais aujourd’hui niveau équipement je suis plutôt revenu au vintage , Cayin 500 , Denon Dcd2000ae ,Cabasse ,Ditton etc.. Côté musiques j’écoute pas mal de choses mais j’ai tout de même des préférences comme la soûl/funk le jazz et le jazz fusion des années 60/70/80.

Ici je vois beaucoup de monde que je connais voilà pourquoi je me décide à me présenter alors que je suis inscrit sur ce forum depuis longtemps , certains me connaissaient avec le pseudo jazzbar a l’époque du forum atoll mais depuis quelques années là plupart me connaissent sous le pseudo de David alias First Lady sur le forum d’en face .

A bientôt

Bienvenue, Le Funk c'est la vie !!!
Répondre
Salut Laurent et oui c’est pas moi qui vais te dire le contraire !
Répondre
(04-25-2020, 05:52 PM)David a écrit : Salut Laurent et oui c’est pas moi qui vais te dire le contraire !
Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)