Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Y’a des copains ici ;-)
(04-24-2020, 07:15 PM)wgb25 a écrit : Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Alain

Merci Alain  Wink
Répondre
Salut David et comme les copains je te souhaite la bienvenue  Wink
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
Salut David !
Heureux de te croiser, ici ou là Wink
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre
Merci Nouk & bdmusik ça fait plaisir !
Répondre
Salut et bienvenue
Répondre
Salut David,

Content de te voir ici !

Phil

Définition :

Le pourrissement est l’action, combinée, de plusieurs forumers bienfaiteurs, ayant pour objectif commun de stimuler l’audience d’une annonce en postant, sur ladite annonce, divers commentaires et remarques, sans lien direct avec les qualités du posteur de ladite annonce ou du matériel que ledit posteur souhaite vendre.
Cette action combinée ayant pour résultante la vente dudit matériel objet de l’annonce...  

P H I L  Big Grin

Édit : correction des fautes ?
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
Et tu oublies de préciser que ces remarques doivent être les plus stupides possibles et dénuées de tout bon sens .
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Merci Phil !
Répondre
SALUT à tous !  Cool
Je m'en va faire une présentation ....
Répondre
Hello first Wink
Welcome !
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD Enceintes a vendre
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)