Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.17 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AMBRE by Metrum Acoustics
OK pour le ssh, suffisait d'aller dans l'arborescence du disque C et d'aller effacer le fichier "known_hosts", une fois fait on sait se reconnecter.

J'ai pu changer le cpu-governor maintenant, via le ssh, merci.
C'était la combinaison de touches CTRL + que je n'avais pas compris, j'avais essayé avec ALT + Wink


Mais mon plus gros problème est que la config de squeezelite n'apparait plus dans la web interface . . .
J'essaye de résoudre ce message que renvoie la web interface :
"Failed to load script info. Try to reload the page. Error message:
Failed to connect to the server "
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
(04-03-2020, 01:06 PM)r11bordo a écrit :
(04-03-2020, 12:57 PM)Baldoun a écrit : Un résumé s'affiche alors avec ce que vous avez modifié. Vous pouvez alors retourner sur l'interface web et aller sur la section A. Systeminfo puis exécute. Le "governor" est modifié.
Le governor modifié, il est définitivement modifié ou il faut refaire la manip à chaque redémarrage de l'Ambre ?
En tout cas, merci pour le mode op, d'autant plus si tu n'es pas familier de Linux  Smile

Oui, une fois que le governor est modifié, il ne revient pas en performance sauf lorsque tu updates Gentoo.
 Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 > Mac Mini Audirvana UPNP / Holo Red > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA AQ Big Sur  /  HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1
Systeme 3 : 2 Sonos Era 100




Répondre
J'essaye de configurer squeezelite via ssh vu que l'interface web ne va pas, voici une bonne source d'infos sur les paramétrages et réglages ALSA : https://manpages.ubuntu.com/manpages/tru...ite.1.html
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
(04-03-2020, 04:09 PM)guilders a écrit : OK pour le ssh, suffisait d'aller dans l'arborescence du disque C et d'aller effacer le fichier "known_hosts", une fois fait on sait se reconnecter.

J'ai pu changer le cpu-governor maintenant, via le ssh, merci.
C'était la combinaison de touches CTRL + que je n'avais pas compris, j'avais essayé avec ALT + Wink


Mais mon plus gros problème est que la config de squeezelite n'apparait plus dans la web interface . . .
J'essaye de résoudre ce message que renvoie la web interface :
"Failed to load script info. Try to reload the page. Error message:
Failed to connect to the server "

Aaaah, le fameux fichier "known-hosts" à effacer... C'est vraiment la plaie mais bon, une fois que tu le sais...
Pour ton autre problème, as tu essayé d'éteindre l'Ambre ?
EDIT : Sinon, je me souviens d'avoir eu le problème. Il faut à nouveau passer par le SSH, taper gp-menu puis choix 6 "update overlay and script" et répondre y à chaque fois. Une fois que c'est fait, normalement Squeezelite redevient visible dans l'interface web
 Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 > Mac Mini Audirvana UPNP / Holo Red > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA AQ Big Sur  /  HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1
Systeme 3 : 2 Sonos Era 100




Répondre
Je viens d'essayer, Ambre off et on.
J'ai essayé avec Edge dans lequel j'avais effacé au préalable toutes les données (cache, historique, ...).
Et ça ne change rien ;(

Pensez à mettre à jour votre kernel en 4.19.106-010320-RT et à remettre ensuite le cpu-governor sur ondemand.
[Image: ff.png] [Image: ff2.png]
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
As tu essayer en repassant par ssh avec la méthode que j'ai donnée dans mon précédent post ?
 Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 > Mac Mini Audirvana UPNP / Holo Red > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA AQ Big Sur  /  HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1
Systeme 3 : 2 Sonos Era 100




Répondre
Le message d'erreur a changé et dit maintenant : "Failed to load script info: script 'Squeezelite' not found "

je viens d'essayer, ça ne va pas:

[0 - 9] 6
Update Script and Overlay?

press ENTER to continue

Wait...
shell-init: error retrieving current directory: getcwd: cannot access parent directories: No such file or directory


Local overlay and gentooplayer scripts will be updated
chdir: error retrieving current directory: getcwd: cannot access parent directories: No such file or directory
RamSystem you can not use gp-update

[FAILED]

J'ai quasi plus aucun points de menu de l'interface web qui fonctionne.
Gentoo c'est complètement instable !

Je sens que je suis bon pour une réinstallation et re-2h de mise à jour...!!!
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
ça ne fonctionne pas parce que tu es en RAM. Il faut faire Remove Ramdisk avant de tenter les updates.
 Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 > Mac Mini Audirvana UPNP / Holo Red > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA AQ Big Sur  /  HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1
Systeme 3 : 2 Sonos Era 100




Répondre
Yes gp-update pas en mode ram et en root pour les update
Répondre
Yeeeessss ce n'était pas sans mal mais effectivement une fois ramsystem enlevé, on peut avec putty faire la manip et la on a de nouveau accès aux réglages de squeezLite, puis on remet Ram system.
et on peut régler à volonté, heureusement qu'il y a le confinement et les conseils...

#Profile1
Profile:     Profile1
RamSystem:   Mode 2
Free memory: 311MB of total 969MB

Kernel:   4.19.106-GentooPlayer-RT-MIN-rt44+
───────────────────────────────────────
GentooPlayer   | 19:37 | ven 03/04/2020
───────────────────────────────────────
v2.12      | Raspberry Pi 3B/3B+ (aarch64)
───────────────────────────────────────
eth0       | 192.168.2.115
───────────────────────────────────────

Players Info:
Squeezelite-R2          [Enabled]
Squeezelite             [Disabled]
Networkaudiod           [Disabled]
LigitechMediaServer     [Disabled]
BubbleUpnp              [Disabled]
Symetriseur Shrek>I7fanless Roon2 Rock Qobuz Hi-res > Netgear tweaké + Meraki > Linq Aqua core HQPlayer> Aqua  La voce S3  > Light speed attenuator > 2 blocs Almarro A340 ou Jadis JA 30>  Klipschorn 1995  Eliptrack 400 ES400 ES 5800  Le bazar https://i.ibb.co/zbmtsMG/caaefccf30ba.jpg
La pièce 
https://i.ibb.co/mBRbSfL/0f57377f723a.jpg
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAC METRUM Menuet ou Hex LeFaucon 0 150 05-08-2024, 08:16 PM
Dernier message: LeFaucon
  Écoute comparative Denafrips Terminator / Metrum Pavane level 3 Roberto 98 70,938 07-23-2021, 07:06 PM
Dernier message: r11bordo
  Allo Signature ou Mano Ultra ou Métrum Ambre ? alfachris 15 8,451 08-19-2020, 04:21 PM
Dernier message: alfachris
  Ambre ou pas ? condor64 24 11,309 04-21-2020, 12:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Dac Metrum Hex Petruss 1 2,374 10-22-2019, 03:06 PM
Dernier message: Roberto

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)