Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.39 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'install du Dom
La finance, le nerf de la guerre. Sad
Que tu gagnes en haut alors que le bas du spectre progresse ne m'étonnes pas du tout. Cool
En tout cas, félicitation.
Je note que tu mets toute ton énergie depuis des années dans la source, et que ça porte ses fruits. Aussi parce que le reste suit. Smile
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
Oui, pour le moment mon DAC Wyred 4 Sound 10th Anniversary, mon ampli Mimetism 15.2 et mes enceintes DIY suivent donc tout va bien de ce côté là. Wink
Répondre
Il en a sous le pied l'intégré franco-suisse. Cool
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
Oui, finalement, car il n'est plus tout jeune...
Répondre
Bien vu Dom, tu dois apprécier les differençes  Smile

Je vois que tu as utilisé la qualité supérieure pour le cable CPU.

[Image: 8-BB15233-933-D-4676-9226-DD9282294230.jpg]

Je vais upgrader le mien car je suis jaloux  Big Grin
En revanche, les tarifs piquent un peu !
Répondre
Oui mais le jeu en vaut la chandelle à mon avis... Wink

J'ai également revu la fixation patafix de la carte clock SOtM que j'ai vissée sur le chassis HDPLEX. Il y avait finalement ce qu'il fallait dans les accessoires HDPLEX... Smile

Par contre j'ai refermé le boitier et je n'ai pas pensé à prendre une photo. Sad

Je vais pouvoir écouter le résultat dans un petit moment.. Je laisse un peu chauffer l'installation et je laisse également mijoter MinorityClean XXIV.
Répondre
Wahou ! Vivement le 8... Je suis toujours étonné que tu parviennes à faire plus.

Toujours étonné que ton mimétism soit en capacité de driver tes grosses gamelles avec une aisance et une maestria à tomber le... par terre.

Chapeau bas l'ami.
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
(01-24-2020, 04:55 PM)Le dom a écrit : Oui mais le jeu en vaut la chandelle à mon avis... Wink
cable CPU neotech JSSG360 commandé ! ----> c'est de ta faute    Big Grin


Citation :J'ai également revu la fixation patafix de la carte clock SOtM que j'ai vissée sur le chassis HDPLEX. 

 si l'effet est le même que pour mon ATX400, tu devrais vite t'en rendre compte  Wink
Répondre
Bon, tout est validé, les câbles Ghhentaudio et la fixation de la clock SOtM...

Je ne sais pas d'où et comment sort le niveau de basses que j'obtiens maintenant sans pour autant être too much pour la pièce.

Merci Fredouille... Attends d'avoir écouté le résultat tout de même. Si ça se trouve tu ne vas pas aimer...  Big Grin
Répondre
C’est du haut niveau ce que tu fait le Dom! Avec le Lucciano de Mellowman c’est pareil niveaux et définition dans les basses fascinantes. On vois bien que tout conte dans les sources que vous faites, les câbles autant que les alims etc. Félicitation et régal toi Tongue Tongue
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Jeff - mon install autour de mes Harbeth jeffyjpn 462 197,927 09-06-2024, 05:47 PM
Dernier message: jeffyjpn
  Mon install uncleben 147 131,449 08-11-2024, 10:25 AM
Dernier message: Fredouille40
  Ma petite install sans prétention Jubeph 13 2,954 04-04-2024, 06:47 AM
Dernier message: hifitub
  Install hifi/Hc>>>Hifi only Yannick 462 330,787 01-21-2024, 09:35 PM
Dernier message: Yannick
  Mon install hifi et hc parager 77 53,468 11-13-2023, 08:32 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 59 visiteur(s)