Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NH108B Copie Dartzeel problème
#1
Bonjour,
j'ai un NH108B, copie dartzeel, de Weillang audio.
A la mise sous tension le fusible de protection sur la fiche secteur, claque.
J'essaie de contacter Hifi-Exquis, mais impossible d'envoyer un message...
SVP je demande aide ou conseil.
Merci
Répondre
#2
C'est un des risques d'acheter de la contrefaçon en pleine conscience, tu en as pour ton argent.
Répondre
#3
(01-21-2020, 01:00 PM)Faboz a écrit : C'est un des risques d'acheter de la contrefaçon en pleine conscience, tu en as pour ton argent.

1) Ce n'est pas de la contrefaçon. D'ailleurs j'ai payé des frais de douane.
2) Tu ne réponds pas à ma question.
Répondre
#4
Tu veux dire par là que c'est une contrefaçon officielle ?
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
#5
(01-21-2020, 01:34 PM)ysati a écrit :
(01-21-2020, 01:00 PM)Faboz a écrit : C'est un des risques d'acheter de la contrefaçon en pleine conscience, tu en as pour ton argent.

1) Ce n'est pas de la contrefaçon. D'ailleurs j'ai payé des frais de douane.
2) Tu ne réponds pas à ma question.

1) C'est écrit dans ton titre, copie de Dartzeel.
2) si tu veux un conseil, fait toi rembourser
Répondre
#6
Le moyen de contact aussi est une "copie"
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
#7
Bonjour,
as-tu vérifié le voltage ?
Cordialement
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre
#8
Hello Ysati,
quand on poste sur un forum de passionné, il ne faut pas s'attendre à être bien reçue en parlant d'une copie... et dans un message ou 2 on va logiquement te demander d'aller te présenter si ce n'est déjà fait... c'est l'habitude de ce forum ;-)
La hifi c'est une histoire d'artisan du coup la démarche de la copie ne plaît pas, je ne suis pas franchement fan non plus, à la limite copier le schéma en DIY mais le vol de l'image c'est de la contrefaçon, la distinction que tu tentes de faire ne tient pas etc.
Bref pour quand même te donner un avis, si tu as identifié le fusible qui a sauté, tu as bien sa valeur marqué dessus non? tu peux aller dans n'importe quel bricolshop pour retrouver la même. 
Si ça ne marche pas avec le nouveau, soit tu renvoies à l'empereur par la chine, soit tu peux essayer de trouver un réparateur local, en sachant que de la même façon il peut légitimement, refuser la réparation... (certains légalistes diraient que s'il se fait prendre par l'inspection du travail le jour où il re répare, sa responsabilité peut être engagée...)

Bref en dehors du plaisir immédiat ou pas de l'objet, son achat a des conséquences, faut juste s'en rendre compte ;-)
tiens une interview du concepteur https://www.youtube.com/watch?v=EEXaJQgd...icle_title (juste pour info il dit qu'il a mis 16 ans pour créer le 108)
Répondre
#9
Acheter ce type de produit en Chine sans l'écouter et en pensant faire une affairecela relève de l'exploit. Idealement il aurait fallu consulter le forum en amont...cest aussi a ça sur cela sert...et je sui prêt à parier que tout le monde t'aurait dissuader... bref, je fais pas avancer le truc mais pour le même prix tu trouvais un atoll IN100 made in France et dont je suis à peu près sur que le résultat eut été meilleur...bon courage pour la suite
 Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a TechMutech Hayabusa, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
#10
Essaie peut-être sur le darknet. Ils seront peut-être plus réceptifs à l’idée de soutenir la contrefaçon.
S1 : Lumin U2 mini + alim / T+A DAC200 / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Recital Audio Illumine (Roon)
S2 : ifi Zenstream / Classe 2200i / Neeper Perfection One (MConnect)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème son sur ampli Technics SU-Z55 aturia 2 480 08-01-2024, 12:00 PM
Dernier message: PascalB
  Besoin d'aide, probleme secteur, bourdonnement ampli, UPDATE pgxpgx 52 25,687 06-22-2024, 04:18 PM
Dernier message: piéro94
  darTZeel LHC-208 Bear 34 26,315 05-26-2024, 09:30 AM
Dernier message: Bgimol01
  Problème souffle ampli Rotel RA 12 JulienRotel 11 1,977 02-14-2024, 01:17 PM
Dernier message: JulienRotel
Photo Problème électrique Marantz M-CR603 - Led rouge timer à 4Hz - tout se coupe après 5s Etienne83 6 1,458 12-06-2023, 08:52 PM
Dernier message: Etienne83

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)