11-21-2019, 05:17 PM
LA ZIC du passé étudiant !
|
11-21-2019, 05:17 PM
Pour ma part j’écoute toujours mes vinyles
Rock Pop Soul Funk De Bowie à Prince en passant par Pulp ou Nina Hagen. Et comme à peu près seul français le Gainsbourg Pour mr oizo je n’étais plus étudiant..... Aghhhh j’ai zappé les clash
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio Platines : Fonzi Audio Câbles : Fonzie Audio Vélo : Fonzie Audio
11-21-2019, 05:30 PM
Petits joueurs.
Moi c'était ça : et : mais aussi :
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18 Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92 RJ45: kit de base II
11-21-2019, 05:36 PM
(11-21-2019, 05:31 PM)rastabill a écrit : Ah the Clash... London Calling un must que j'adore toujours.. Quelle énergie Yess des clash sur de l’audiomat, j’ai conscience d’un certain décalage. Moins avec Bob Marley curieusement.
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio Platines : Fonzi Audio Câbles : Fonzie Audio Vélo : Fonzie Audio
11-21-2019, 05:56 PM
Re,
Vraiment, fais un mix pour l'audiomat .... Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...
Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...
aaaaaaaaaaaah c'est bon tout ça!!!!
J'ai oublié dans ma liste les Red Hot Chilli peppers! Sinon pas de connaisseurs de Living colour ? son guitariste me rendait fou : Vernon Reid Un jours j'avais lu "soit c'est un génie, soit il comprend à ce qu'il fait " Jamais réussi à jouer plus de 3 mesures de ce qu'il faisait !
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
11-21-2019, 11:42 PM
Pour vince !
Qui aurait cru que Trump et Obama s'entendait au point de trinker bien avant leurs élections respectives ???
11-22-2019, 01:37 AM
B'jour,
Fan de ça aussi : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Dans ta tête... Mort vivant. Radiohead bien entendu ! A dieu à notre Chester et son groupe démentiel ! Aïe! le démon du bas ventre... Offspring. My favorite game Où pour ceux qui connaissent : Gran Turismo 2. Allez une bonne chanson française pour terminer : Elle m'a dit !!! Bon allez une dernière et on se connaît plus ! Noir Dez' Bonne nuit à vous tous et toutes !
11-22-2019, 09:42 AM
Mouais y'a quand même pas mal de trucs de p'tites filles là-dedans, Vacuum tu vas devoir faire une grosse cure de Rammstein et Moonspell (et oui, deux réf de Pascal ado !) histoire de "redresser" tout ça ...
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Les voix féminines des chanteuses du passé | claude | 42 | 17,135 |
10-26-2021, 02:20 PM Dernier message: mélaudiophile |