(11-07-2019, 08:28 AM)Loc a écrit : Bonjour,
Les 1000/1500€ supplementaires de l’Audiaflight 3S par eapport au K3 sont ils justifiés et apportent un vrai plus sur les Euterpe Jubile ?
Oui.
On est vraiment sur un autre produit.
L’Audia ne joue pas dans la même division.
Plus neutre, plus transparent, plus tout.
Il est très mélodieux, mais moins rentre dedans qu’un K3, va un peu moins à « l’impact »
Par contre, il titille des intégrés bien plus cher.
Une belle réussite à l’Italienne !
Bien entendu, on peut lui adjoindre des enceintes encore plus précises que les Euterpe jubilé, comme par exemple des PEL Kantor, alycastre....
J’utilise l’Audia, uniquement pour l’écoute de mes vinyles, avec ma P3.
Mais le K3, je l’utilise plus courrament dans mon S2, cet intégré est sans doute l’un des meilleurs dans les intégrés à moins de 2000euros (ça n’engage que moi), il offre une belle scène sonore et un dynamisme qu’il manque souvent à ses confrères dans cette gamme de prix...
(11-07-2019, 08:28 AM)Loc a écrit : Bonjour,
Les 1000/1500€ supplementaires de l’Audiaflight 3S par eapport au K3 sont ils justifiés et apportent un vrai plus sur les Euterpe Jubile ?
Oui.
On est vraiment sur un autre produit.
L’Audia ne joue pas dans la même division.
Plus neutre, plus transparent, plus tout.
Il est très mélodieux, mais moins rentre dedans qu’un K3, va un peu moins à « l’impact »
Par contre, il titille des intégrés bien plus cher.
Une belle réussite à l’Italienne !
Bien entendu, on peut lui adjoindre des enceintes encore plus précises que les Euterpe jubilé, comme par exemple des PEL Kantor, alycastre....
J’utilise l’Audia, uniquement pour l’écoute de mes vinyles, avec ma P3.
Mais le K3, je l’utilise plus courrament dans mon S2, cet intégré est sans doute l’un des meilleurs dans les intégrés à moins de 2000euros (ça n’engage que moi), il offre une belle scène sonore et un dynamisme qu’il manque souvent à ses confrères dans cette gamme de prix...