Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.14 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spec Corporation
(09-19-2019, 07:59 AM)Joël C. a écrit : j’ai les deux à demeure : 2 gros Luxman M800a et deux SPEC RPA W3 EX.

Il y en a un que tu gardes spécialement pour les écoutes d'AC/DC, c'est ça ?
(j'en ai fait des mauvais rêves pendant une bonne semaine !)
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Big Grin Non.
Ça fonctionne avec les deux paires.
Disons qu’il y a mon amplification d’été (les SPEC) et mon amplification d’hiver (les Lux).
Répondre
(09-19-2019, 08:48 AM)lArédien a écrit : Il y en a un que tu gardes spécialement pour les écoutes d'AC/DC, c'est ça ?
(j'en ai fait des mauvais rêves pendant une bonne semaine !)

Tu as un problème avec AC/DC ?  Big Grin

https://m.youtube.com/watch?v=AQDzUHsjDWM


Allez, pour se réveiller  Big Grin.

Répondre
(09-19-2019, 10:11 AM)Musicalbox a écrit : Tu as un problème avec AC/DC ?  Big Grin 

Je ne vais pas dire que Boulez a forcément raison (pour lui même le jazz c'était de la crotte). Mais, hum, non, je n'ai pas de problème avec la torture... tant que je n'en subis pas  Tongue
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
(09-19-2019, 10:05 AM)Joël C. a écrit : Big Grin Non.
Ça fonctionne avec les deux paires.
Disons qu’il y a mon amplification d’été (les SPEC) et mon amplification d’hiver (les Lux).

Quel lux !  Big Grin
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
AC/DC Thunderstruck chez Joël, ça décoiffe en effet Smile
J’ai entendu ça avec les Luxmann mais ces Spec semblent très attractifs en effet et donnent envie de les écouter en tous cas.
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
L’hiver arrive doucement, va falloir ouvrir un sujet sur les amplis Luxman, ils le valent bien  Angel
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Le coup d'ACDC il le fait à tout le monde, chez moi c'est plus solo de guimbarde qui décoiffe Big Grin
Répondre
Oui mais il va falloir que PDA0 revienne écouter les Spirit.
C’est une autre dimension encore que les G1, maintenant qu’elles sont bien optimisées.
Répondre
Je reviendrai avec grand plaisir, mais quand je suis passé tu avais encore les 2 G1 et G1spirit chez toi et tu m’as fait écouter les deux, et les 2 étaient magnifiques de toutes façons.
Par contre, tu n’avais pas les Spec encore, donc ça me fait une bonne raison pour revenir Smile

D’autant que je m’interroge, en tâche de fond, sur l’intérêt potentiel d’un changement de mes Devialet pour un « kit » streamer+DAC+ampli qui ferait mieux que le D440 maintenant que ma pièce et la correction numérique sont au point.
Peut on gagner quelque chose de significatif ? Vaste question...
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SPEC vs Lavardin vs LFD condor64 12 4,844 06-23-2023, 04:29 PM
Dernier message: rabelais
  SPEC RSA V10 what else! addict38 11 4,395 03-30-2023, 08:54 AM
Dernier message: condor64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)