Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mesurer ampérage
#71
(09-07-2019, 06:06 PM)chakiwi a écrit : Beaucoup de choses mais intéressantes si le niveau de qualité au départ est déjà bon, donc on en revient toujours à un essai audio et un avis avant de continuer.

Je suis d'accord mais essayé avec quoi?  Big Grin
Hi-Fi // Yamaha AX-V401 // Elac ELT7 

Home cinéma // 55" Thomson // // Elac ELT7 // Eltax millenium // Mosscade Titan 7.4 // PS3 
Répondre
#72
N'importe quoi même un modeste appareil recevant la radio si il est possible de raccorder l'enceinte
Répondre
#73
Bah j’ai déjà essayé, je trouve pas le son terrible c’est pour cela que je souhaite l’amélioré.
Hi-Fi // Yamaha AX-V401 // Elac ELT7 

Home cinéma // 55" Thomson // // Elac ELT7 // Eltax millenium // Mosscade Titan 7.4 // PS3 
Répondre
#74
il vaut mieux repartir sur meilleur, ça vaut le coup d'améliorer quand c'est déjà bon ou qu'il y a juste un petit truc qui cloche Smile
Il y a moyen de trouver de l'enceinte d'occase très honnête .
Répondre
#75
(09-07-2019, 09:36 PM)lamouette a écrit : il vaut mieux repartir sur meilleur, ça vaut le coup d'améliorer quand c'est déjà bon ou qu'il y a juste un petit truc qui cloche Smile
Il y a moyen de trouver de l'enceinte d'occase très honnête .

+1
Répondre
#76
C'est ce que je pense depuis le debut mais c'est juste des surrounds, je sais pas si je vais vraiment sentir une différence avec d'autre enceinte surround.
Hi-Fi // Yamaha AX-V401 // Elac ELT7 

Home cinéma // 55" Thomson // // Elac ELT7 // Eltax millenium // Mosscade Titan 7.4 // PS3 
Répondre
#77
Salut, es ce qu'un Yamaha A-S201 pourrait driver mes enceintes JBL GTO ?

J'ai vu dans les caractéristiques qu'il descendait sous 2 ohms en dynamique.
Hi-Fi // Yamaha AX-V401 // Elac ELT7 

Home cinéma // 55" Thomson // // Elac ELT7 // Eltax millenium // Mosscade Titan 7.4 // PS3 
Répondre
#78
Difficile pour lui car les données constructeurs ne parlent pas d'une utilisation sous 2 ohms, mais seulement sur 4, au pire tu devras ajouter une résistance de 2 ohms dans le circuit, donc a tester sans et à faible volume et si l'ampli est bien conçu et qu'il chauffe un peu trop il se mettra en sécurité, si c'est le cas ce sera un avertissement formel de ne pas recommencer.
Répondre
#79
Donc a oublié, je continu a chercher un ampli qui drive sous 2 ohms.

Merci.
Hi-Fi // Yamaha AX-V401 // Elac ELT7 

Home cinéma // 55" Thomson // // Elac ELT7 // Eltax millenium // Mosscade Titan 7.4 // PS3 
Répondre
#80
(09-12-2019, 11:38 AM)K3Mi a écrit : Donc a oublié, je continu a chercher un ampli qui drive sous 2 ohms.

Merci.

Ils ne sont pas très nombreux et le coût risque d’êtres élevé en comparaison de tes enceintes, exemple d'ampli pas trop cher dont certains peuvent travailler sous deux ohms
https://www.thomann.de/fr/amplificateurs...tml?oa=pra
Il faut lire les spécifications et trouver ceux annoncés stables sous 2 ohms.

https://www.thomann.de/fr/behringer_nx1000_b_stock.htm

https://www.thomann.de/fr/behringer_nx1000.htm

Attention aux entrées Xlr ou Rca et possible besoin d'un préampli si le niveau de sortie n'est pas suffisant.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)