Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Roksan K3
(07-19-2019, 10:50 PM)jeronimor a écrit : Voila je viens de m offrir une paire de victoria evo de waterfall et le streamer resau  bluesound note 2i pour alimenter le k3..j espère que son dac sera â la hauteur et en prendre pleins les oreilles..du bon son..

Privilégiez plutôt un DAC externe...
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




Répondre
(07-20-2019, 07:17 AM)Fugazi a écrit :
(07-19-2019, 10:50 PM)jeronimor a écrit : Voila je viens de m offrir une paire de victoria evo de waterfall et le streamer resau  bluesound note 2i pour alimenter le k3..j espère que son dac sera â la hauteur et en prendre pleins les oreilles..du bon son..

Privilégiez plutôt un DAC externe...

+1 un bon petit lecteur réseau est important, mais un bon voir très bon Dac est pour ma part vraiment important.
Répondre
Un bon dac c'est 1000 balles
JM




Répondre
Jusque là j utilisais mon ampli hc denon comme lecteur reseau avec HEOS et en tant que preampli et j avais relié au k3 que j utilisais en ampli de puissance seulemment.
C était correct..la avec les waterfall et le node 2i je pense faire un grand bon(pour moi)dans la hifi.
Je suis plutôt Hc et la le fait de faire une salle dédiée HC m a donné l occasion de creer une instalation hifi plus qualitative dans mon salon .apres peut etre le virus me prendra et que j evolurai
HIFI  Roksan K3 + bluesound node 2i + waterfall victoria evo  
HC   Denon avrx 4400h + davis vinci HD + B&W MT60D
Répondre
bonjour .

je n ai jamais écouté les waterfall donc je ne me prononcerais pas deçu , par contre pour avoir écouté les vinci hd il y a quelques années c est sur le k3 ( et tes oreilles ) méritent mieux  . en fait j étais parti pour acheter les vinci hd car il y avait une  promo intéressante je me rappelle que je n avais pas étais enthousiasmé par l écoute pour le coup j étais reparti avec ses petites soeur les matisse hd que j avais trouvé plus équilibrée ( moins montante et moins agressive ) et ces dernières je les aient remplacées par des JMR euterpe suprême il y a plus de 4 ans de cela ..........

je vois que pour le hc tu possèdes un denon 4400 ( je possède un 4100 ) tu es satisfait des satellites b&w ? dommage des satellites pour un tel ampli et une salle dédiée ! tout ce que j ai pu écouté en satellites meme les b&w toujours déçu ! bon en hifi c est meme pas la peine d en parler mais meme en hc c est décevant ça manque de matière c est vite agressif montant sans compter les dialogues maigrelet avec ce qui sert de centrale .
enfin bon je donne mon avis mais si toi tu aimes c est la principal .................
Répondre
En fait depuis 20 ans je suis HC... j ai testé yamaha puis denon puis onkyo avec le Rz900,pas mal en hifi et je suis revenu a denon plus polyvalent..
Coté enceintes j ai'eu du cabasse puis comme c etait gros j ai pris un pack MT60D de B&W..les M1pas trop petites ne sont pas agressives.
en hc c est top, le caisson pv1d est terrible..mais pour la musique il,manquait quelque chose malgré le caisson, c est pour ca que j avais pris les vinci HD..
Depuis 1 an jai le roksan K3 intercalé en ampli de puissance et recemment comme j ai dit je fais une salle hc dediée,donc j'en ai'profité pour améliorér mon salon HIFI,et je vais garder mes vinci HD pour le Hc avec les 5 enceintes B&W,ca marche pas mal..peut etre une centrale davis a prendre plus tard mais bon..on peut pas,tout faire en meme temps.
Coté hifi les waterfall sont tres precises avec un bon grave tenu ..je monte en gamme,c est sur il y a mieux mais je ne suis pas puriste..je veux me faire plaisir autant en HC qu en hifi pour un budget correct et j evolue petit à petit..
HIFI  Roksan K3 + bluesound node 2i + waterfall victoria evo  
HC   Denon avrx 4400h + davis vinci HD + B&W MT60D
Répondre
Voila j ai recu mes waterfall et mon node 2i
Le son n a plus rien à voir c est plus clair, détaillé un grave ferme et l appli bluesound est bien meilleure qu HEos..
La,musique prend une autre dimension..pas besoin de dac externe pour l instant je suis comblé.(peut etre plus tzrd un DAC rokson k3 ou autre completra,l instalation)
En plus le look est superbe...
HIFI  Roksan K3 + bluesound node 2i + waterfall victoria evo  
HC   Denon avrx 4400h + davis vinci HD + B&W MT60D
Répondre
Bonne écoute
JM




Répondre
JOUR J !!

Formidable j'ai reçus mon ampli "réparer" deux transistors mort et deux fusible apriori !!!!!

J'ai enfin le bonheur de pouvoir enfin écouter de la vrai musique !!! oui oui

Et en fait non cela à duré 10 seconde .... oui oui rebelote plus aucun son.

J'appel homecinesolution et ils me demandent si je n'ai pas toucher le mode à la "con" désolé de m'exprimer ainsi mais là je suis un peu énervé car d'après eux il ne faut pas le toucher à plus d'un quart du volume.... c'est super pour le coup !!!!!

Pour info je ne touche jamais à ce mode...

La molette pour le son beaucoup plus serré que la dernière fois et tant mieux car je l'a trouvée un peu "molle" deuxième surprise j'entends bien le moteur tourner mais la molette ne bouge pas, bon là encore peut être un problème de pile car elle doit être sur sa fin ..

Comment dois je réagir pour le coup??? est ce moi qui est un problème peut être avec le "mode" qui doit mettre en panne l'amplificateur au bout de 10 seconde, je ne vois pas comment car je n'y ai pas touché et même si cela été le cas cela serait donc un problème de fabrication, d'où l'intérêt sinon d'avoir cette fonction..

Bref je suis perdu ... je vais prendre 3 pilules pour me relaxer .

Ha oui j'oublié quand je l'ai allumé pour la première fois j'ai bien entendu le petit souffle sur les enceintes enfin je crois car j'ai eux une journée fatigante et qu'il a fonctionnait pendant 10 secondes à tout casser celui ci été en By Pass, donc logiquement aucun son ne devait sortir.

Je suis pas "abattu" car cela ne reste que de la musique, mais vous devez comprendre, j'en rage !!!!!!
Répondre
Quand tu allumes le K3, le mode est activé d'office, il est en vert, en orange, le signal est atténué de - 20db, en rouge, c'est normal.
A ta place, je demanderai à Home cinésolutions qu'il te donne un autre modèle.
Musicalement les Roksan sont biens, mais pas très fiables.
Les entrées ne fonctionnaient plus cet après midi chez moi, (CD,TUNER,VIDEO, LINE1,LINE2,PHONO) depuis la télécommande, alors que le MUTE, et BT (BLUETOOTH) fonctionnait, vas savoir..
Heureusement que j'ai l'audiaflight qui fonctionne.
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Atoll vs Cambridge vs Roksan Cedric26 42 14,656 08-19-2024, 05:41 PM
Dernier message: kole
  Dynaudio emit 20 + Roksan Attessa Andréas 33 5,954 01-11-2024, 11:39 AM
Dernier message: Andréas
  Roksan Attessa Eryk 1 836 12-10-2023, 01:09 PM
Dernier message: vlad
  Avis de la communauté - ROKSAN K3 int V2 + lecteur ROKSAN K3 CD korben586276 6 4,088 06-15-2023, 10:18 AM
Dernier message: claudio
  Atoll IN 200 ou Roksan Kandy pour Sonus Faber Lumina 3 Ouillou 30 16,318 11-01-2022, 08:03 PM
Dernier message: jmr33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)