Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Iso REGEN
(06-01-2019, 09:39 PM)Pascal64 a écrit : JE RAPELLE AUX LECTEURS QUE GULISTAN PARLE SANS AVOIR ESSAYÉ L'ISO REGEN

Non, je ne l'ai pas essayé, mais j'ai fait beaucoup de tests avec différents câbles USB de différentes "qualités" et différentes longueurs. Jamais de différence mesurable ni audible (par plusieurs auditeurs).
En corrélant avec les test mis en lien plus haut, je me suis permis de mettre en évidence qu'aucune différence n'est à attendre, ça n’empêche en rien que ceux qui possèdent un isoRegen en soient ravis.

Je n'ai pas non plus essayé de dormir avec une barre d'uranium ni prendre mon bain dans l'eau bouillante. En me basant sur pas mal d'avis, je pense que ce ne sont pas de bonnes idées.
Répondre
(06-02-2019, 11:43 AM)Gulistan a écrit :
(06-01-2019, 09:39 PM)Pascal64 a écrit : JE RAPELLE AUX LECTEURS QUE GULISTAN PARLE SANS AVOIR ESSAYÉ L'ISO REGEN
Non, je ne l'ai pas essayé, mais j'ai fait beaucoup de tests avec différents câbles USB de différentes "qualités" et différentes longueurs. Jamais de différence mesurable ni audible (par plusieurs auditeurs).

il aurait été bien de préciser... avant.. que tu publies ici des avis sur ce que tu n'as jamais écouté !!!!
et maintenant tu te justifies avec tes câbles USB (quel rapport avec le Regen ?), mmm.. tu te justifies donc avec ce que tu n'entends pas !! et si tu nous parlais plutôt de ce que tu entends, ce serait déjà un bon début !!  Cool
Répondre
j’entends que les liaisons USB normalement mises en œuvre ne posent aucun souci de restitution.
L'IsoRegen n'apporte aucune "amélioration" possible.
Répondre
(06-02-2019, 12:36 PM)Gulistan a écrit : L'IsoRegen n'apporte aucune "amélioration" possible.

Quels sont tes arguments ?
Répondre
je me permets de me reciter
(02-21-2019, 06:26 PM)funkyalf a écrit :
(02-15-2019, 12:11 PM)funkyalf a écrit : les mesures qui avaient été faites sur audiosciencereview étaient bien critiques sur ce produit.

de ma pauvre expérience j´ai eu l´opportunité de tester le iso regen chez moi avec mon ancien dac foxtex hp a8...
le pote qui me l´avait prêté était dythirambique sur ce produit ...
je n´ai constaté aucun apport ou défaut sur son introduction

je me permets de me citer, j´ai bien eu l´opportunité de tester le iso regen chez moi.
donc mon avis personnel n´est pas que basé que sur mes pov connaissances techniques mais aussi sur des essais.
bien entendu toutes les personnes inteligentes de ce forum sauront que mes oreilles sont dans un sale état et mes enceintes trop vieilles comme le bonhomme.

ps: pour la garbure je la préfère dans mon estomac et je milite pour le jarret de porc et non pour les cuisses de canard. j´ai entendu que certains mettraient aussi du jambon de bayonne, je suis dubitatif

et avec tout ça on a pas avancè sur la recette de la garbure
- chéri c'est quoi ce paquet ? - un switch ma chérie. -ah ça sert à quoi c'est pas encore pour ta hifi? - non ça va servir à brancher la playstation des gosses à l' étage, ça n'a aucun rapport avec la hifi

Répondre
Je pense qu'il faut relire le sujet du lien mis plus haut.
Et prendre aussi en compte les mesures de flux spdif et du signal analogique en aval d'une liaison USB.
Et aussi d'autres avis de personnes qui on écouté et testé (de manière reproductible) les liaisons USB.
Décidément, je me demande s'il n'y a pas une volonté de ne pas tenir compte de ces arguments.
Répondre
(06-02-2019, 01:40 PM)Olivier a écrit :
(06-02-2019, 12:36 PM)Gulistan a écrit : L'IsoRegen n'apporte aucune "amélioration" possible.

Quels sont tes arguments ?

à mon avis il n'a pas compris la question car il parle toujours de l'USB "en général" mais il n'a pas d'arguments sur le IsoRegen... 
mais, il est vrai que ce n'est pas évident pour lui d'en parler puisqu'il ne l'a jamais écouté !!
Répondre
Je confirme les écoutes de gulistan. En sortie de mon ordinateur, j’ai utilisé différents cables usb sur mon radio réveil, je vous assure que moi non plus je n’ai entendu aucune différence.???
Répondre
(06-02-2019, 05:05 PM)Mercure a écrit : Je confirme les écoutes de gulistan. En sortie de mon ordinateur, j’ai utilisé différents cables usb sur mon radio réveil, je vous assure que moi non plus je n’ai entendu aucune différence.???
Si il n'était pas à l'heure, tu aurais dû avoir du jitter !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Sur des SM9 en acoustique contôlée, il n'y a pas de différences non plus entre câbles USB. C'est vrai pas d'isoRegen, mais pas de crin crin ni de dureté numérique ou autre coloration non voulue. Et en plus, c'est mesurable avant et après conversion, comme l'a fait la personne dans le test (cf lien). Donc je ne vois pas ce que cet isoRegen pourrait améliorer, vu qu'il n'y a rien à améliorer.
Permettez-moi d'avoir cet avis.

Citation :à mon avis il n'a pas compris la question car il parle toujours de l'USB "en général" mais il n'a pas d'arguments sur le IsoRegen
là je pense que vous n'avez pas compris le pourquoi du comment des mesures évoquées plus haut (cf lien, toujours...) et le fameux "eye-pattern" qui mis en avant pour vanter le isoRegen
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  alim linéaire pour regen whiterabbit 8 8,706 02-20-2017, 10:08 PM
Dernier message: Roberto

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)