Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Iso REGEN
l'essentiel est d'être content de son système !
(je dis ça sans aucune malice, je le pense absolument  Cool)

par curiosité de quel dac s'agit il ?
cdlt
Alain
Répondre
Ils sont dans les enceintes: Satya de goldmund. Et le préampli numérique est le mimesis 16hd.
je pense que les certitudes énoncées ne sont pas de mise. Le mieux c’est de tester.
Répondre
(05-19-2019, 01:56 PM)ajls a écrit : l'essentiel est d'être content de son système !
(je dis ça sans aucune malice, je le pense absolument  Cool)

oui, absolument, l'essentiel comme d'être persuadé que ce que l'on déclare, en toute occasion, d'autant plus dans ce petit monde souple et flexible qui nous occupe, celui de nos perceptions fines. Sans malice également.

musique à tous
TOTALDAC d1-PLAYER mk2 / d1-STREAMER mk2 / d1-DIRECT / d1-DRIVER / AMP-1 / d100
Répondre
(05-19-2019, 10:23 AM)ajls a écrit : pour préciser ce que je veux dire: pour moi ce dispositif est aujourd'hui décalé en performances par rapport à celles des dacs usb actuels.

- la quasi totalité des dacs usb refait aujourd'hui un signal usb avec une qualité bien meilleure que le regen pour les dacs les plus performants comme le hegel hd 30 ... certes à plus de 4000€... et équivalente avec le hegel super à 300€  Cool
si aujourd'hui un dac usb ne sait pas faire cela, prenez en un autre  Big Grin

- pour les personnes qui utilisent un dac ancien sans usb pour des raisons d'attachement au type de rendu de certaines puces nos par exemple, une interface de conversion plus actuelle fabriquera un signal au format de sortie ad hoc de bien meilleure qualité

bref amha le regen est obsolète Confused
Bouahahahaha! Laisse-moi rire!!! Tongue
Encore un qui parle sans avoir essayé!!! Et bien ton DAC est obsolète copain!!! Big Grin
Ton HD30 est à la rue!!! Pour l'avoir eu juste avant l'Aqua "La Scala"...
Même sans ISO Regen le Terminator (La Scala aussi) fait mieux!!! (Et avec l'ISO j'te raconte pas) Big Grin
Eh oui le petit chinois à 4000 boules... les DAC'S ça évolue trop vite, il faut pas tout mettre sa fortune dedans...

Bisous à Gulistan
Répondre
et bien tout est parfait dans le meilleur des mondes y compris celui du matériel tthdg.
allez en paix  Cool
cdlt
Alain
Répondre
(05-19-2019, 03:34 PM)ajls a écrit : et bien tout est parfait dans le meilleur des mondes y compris celui du matériel tthdg.
allez en paix  Cool
Nan, Nan,
Avant de l'ouvrir et tirer des conclusions et des morales, on essaye!!! Big Grin 
Bisous à Gulistan
Répondre
d'autres suggestions/remarques intelligentes ?
qui dénoteraient une petite connaissance du sujet ?

pour l'instant je note après essai que des enceintes à xx k€ ont besoin du regen. c'est vrai c'est assez ancien.
le terminator aussi ?
le totaldac aussi ?
cdlt
Alain
Répondre
pas besoin de système HDG , quelques fois juste des "oreilles " .j'ai deux amis qui ne font pas de différence , me disent oui pour me faire plaisir …

donc maintenant , on fait des tests dans des magasins ou on peut changer " à la volée" , et là enfin ils ont le sourire aux lèvres

un peu comme tout dans la vie quelques uns sont meilleurs que d'autres chef d'orchestre , œnologue , pilote de rallye , etc …

comme j'ai toujours été surpris par ceux qui ne font pas de différence … et pas besoin d'avoir "un vampire" dans son arbre généalogique …

mais sans avoir écouter , quel intérêt ?
Ampli : classe D  ICEPOWER ?
Enceintes Perso  :  Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable  perso 
Répondre
(05-19-2019, 03:43 PM)ajls a écrit : d'autres suggestions/remarques intelligentes ?
qui dénoteraient une petite connaissance du sujet ?

pour l'instant je note après essai que des enceintes à xx k€ ont besoin du regen. c'est vrai c'est assez ancien.
le terminator aussi ?
le totaldac aussi ?
Ne crois pas qu'on est heureux de mettre un élément de plus avant notre DAC  Undecided 
Mais toi? T'as essayé???
Répondre
(05-19-2019, 03:34 PM)ajls a écrit : et bien tout est parfait dans le meilleur des mondes y compris celui du matériel tthdg.
allez en paix  Cool

également
TOTALDAC d1-PLAYER mk2 / d1-STREAMER mk2 / d1-DIRECT / d1-DRIVER / AMP-1 / d100
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  alim linéaire pour regen whiterabbit 8 7,995 02-20-2017, 10:08 PM
Dernier message: Roberto

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)