Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
(02-13-2019, 11:06 PM)flash41 a écrit : Comme Vicaire dans le sens des inscriptions portées sur le câble
j'ai pas essayé non plus dans l'autre sens (VDH The Second)

Hello !
ce matin j'ai testé mon VDH The Second à l'envers (sens contraire des écritures), c'était brouillon, bouché.
Remis dans le bon sens ça va impecc !!! Smile
Répondre
(03-10-2019, 02:58 PM)Vicaire a écrit : Hello !
ce matin j'ai testé mon VDH The Second à l'envers (sens contraire des écritures), c'était brouillon, bouché.
Remis dans le bon sens ça va impecc !!! Smile
Rolleyes  Y'en a qui trouvent que la journée est trop calme sur le Forum Wink ...
Lui as tu laissé qq temps pour se repolariser ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Les câbles de modulation auraient donc un sens ?
Comment est-ce possible ?

Ce vdh était-il rôdé ?

Utilisation avec quelle classe d'ampli ?

Niveau de correction ?

Bonnes réflexions !
Répondre
Théoriquement, un câble HiFi n’érant pas une diode, il n’a pas de sens.

Mais considérant que certains câbles ont un côté du blindage non relié à la masse d’une fiche RCA, dans ce cas. Il peut y avoir un sens.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2 

LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR


Répondre
(03-10-2019, 04:25 PM)Lazar a écrit : Les câbles de modulation auraient donc un sens ?
Comment est-ce possible ?

Ce vdh était-il rôdé ?

Utilisation avec quelle classe d'ampli ?

Niveau de correction ?

Bonnes réflexions !

les réponses se trouvent dans ma signature.
Le VDH est rôdé-rôdé. 

Pas de correction, y en a pas sur mon Pass.

(03-10-2019, 04:44 PM)Fabdel a écrit : Théoriquement, un câble HiFi n’érant pas une diode, il n’a pas de sens.

Mais considérant que certains câbles ont un côté du blindage non relié à la masse d’une fiche RCA, dans ce cas. Il peut y avoir un sens.

ou alors ce sont mes oreilles qui ont un sens ?  Big Grin Big Grin

(03-10-2019, 03:31 PM)Chet a écrit :
(03-10-2019, 02:58 PM)Vicaire a écrit : Hello !
ce matin j'ai testé mon VDH The Second à l'envers (sens contraire des écritures), c'était brouillon, bouché.
Remis dans le bon sens ça va impecc !!! Smile
Rolleyes  Y'en a qui trouvent que la journée est trop calme sur le Forum Wink ...
Lui as tu laissé qq temps pour se repolariser ?

c'est que c'est calme, le Dimanche. 

je ne lui ai pas laissé de temps, je suis revenu aux XLR (+ câble DIY) après quelques heures.
Finalement je n'ai pas les mêmes sensations qu'avec le VDH The Second en XLR. J'ai un doute, bien envie de l'envoyer chez VDH pour faire vérifier si 'est un vrai VDH.
Répondre
(03-11-2019, 06:24 PM)Vicaire a écrit : Finalement je n'ai pas les mêmes sensations qu'avec le VDH The Second en XLR. J'ai un doute, bien envie de l'envoyer chez VDH pour faire vérifier si 'est un vrai VDH.

Tu l'as acheté en occaz' ce câble ou chez un revendeur patenté?
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
(03-15-2019, 12:40 PM)Johnny Fletcher a écrit :
(03-11-2019, 06:24 PM)Vicaire a écrit : Finalement je n'ai pas les mêmes sensations qu'avec le VDH The Second en XLR. J'ai un doute, bien envie de l'envoyer chez VDH pour faire vérifier si 'est un vrai VDH.

Tu l'as acheté en occaz' ce câble ou chez un revendeur patenté?

Salut toi ! ça fait un bail.....
je l'ai acheté chez notre vendeur du Chnord, qui a d'ailleurs pris sa retraite.

Donc ce câble passait mieux en XLR sur mon gros système qu'en RCA sur le petit. Comme quoi............
Répondre
Ah oui, c'est du sérieux alors!

Là, je sors d'une écoute sur mon matériel (et avec The Second bien sûr) après une bonne quinzaine de jours sans musique et c'est encore une fois une sacrée tarte de satisfaction que j'ai pris dans les oreilles. Toujours aucune lassitude ni envie de changer; c'est trop beau, tiens, j'en chialerais!
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
(03-18-2019, 08:47 PM)Johnny Fletcher a écrit : Ah oui, c'est du sérieux alors!

Là, je sors d'une écoute sur mon matériel (et avec The Second bien sûr) après une bonne quinzaine de jours sans musique et c'est encore une fois une sacrée tarte de satisfaction que j'ai pris dans les oreilles. Toujours aucune lassitude ni envie de changer; c'est trop beau, tiens, j'en chialerais!

Hello
j'avais ressenti aussi une grosse émotion sur la méditation de Thaïs, jouée par A.Capuçon, grâce au The Second.

Là je n'ai que des "petits câbles" en XLR,(Vovox début de gamme, Grimm TPR, Van Damme ou DIY en OCC) il n'est donc pas impossible qu'un Second refasse son apparition sur mon système !!
Big Grin
mais j'ai un ampli à tubes qui va me coûter 160 € de bidouille et une platine à acheter pour numériser les vinyls , glups .
Répondre
(03-10-2019, 04:25 PM)Lazar a écrit : Les câbles de modulation auraient donc un sens ?
Comment est-ce possible ?
Les câbles pour certains ont un sens ...tout comme la musique  a un sens  Big Grin
CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim 
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Prysmian OFC & Bals 73  type 2 & IEC Martin Kaiser 794 type 2 
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones


 








Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)