02-14-2019, 04:57 PM
Hello,
Et si nous parlions ici de l'ISO REGEN, bidule nettoyeur d'USB
Il reste (et restera) toujours une partie de pollutions dans nos machines (PC ou Streamers) , le but de ce petit boitier consiste à les éliminer efficacement.
Pour ma part, j'ai utilisé le REGEN (première génération) puis l' Intona isolator et enfin cet Iso REGEN sur mon installation.
Je vous propose de partager ici vos impressions d'écoute et autres moyens pour alimenter cette boîte-boite magique.
Et pour les sceptiques qui ne jurent que par les mesures , en voici une :
Sans Iso REGEN
avec Iso REGEN
Ma config :
Cable USB Hificable (Super Ultimate) 1m < Iso REGEN> cable USB Hificable 20cm
Allimentation : LPS1.2
Franchement , ça fonctionne très bien.
Bien au delà des nettoyeurs de génération précédente.
Le bruit de fond recule considérablement, les duretés numériques disparaissent, c'est plus doux, moins montant avec des basses plus fermes.
Pour en tirer le meilleur, il convient de l'alimenter proprement.
La LPS1.2 (ou LPS1) du même fabricant semble être la mieux adaptée.
Je n'en ai pas encore la certitude mais il conviendrait de régler la tension de l'alimentation sur 7V
A bientôt
Pascal
Et si nous parlions ici de l'ISO REGEN, bidule nettoyeur d'USB
Il reste (et restera) toujours une partie de pollutions dans nos machines (PC ou Streamers) , le but de ce petit boitier consiste à les éliminer efficacement.
Pour ma part, j'ai utilisé le REGEN (première génération) puis l' Intona isolator et enfin cet Iso REGEN sur mon installation.
Je vous propose de partager ici vos impressions d'écoute et autres moyens pour alimenter cette boîte-boite magique.
Et pour les sceptiques qui ne jurent que par les mesures , en voici une :
Sans Iso REGEN
avec Iso REGEN
Ma config :
Cable USB Hificable (Super Ultimate) 1m < Iso REGEN> cable USB Hificable 20cm
Allimentation : LPS1.2
Franchement , ça fonctionne très bien.
Bien au delà des nettoyeurs de génération précédente.
Le bruit de fond recule considérablement, les duretés numériques disparaissent, c'est plus doux, moins montant avec des basses plus fermes.
Pour en tirer le meilleur, il convient de l'alimenter proprement.
La LPS1.2 (ou LPS1) du même fabricant semble être la mieux adaptée.
Je n'en ai pas encore la certitude mais il conviendrait de régler la tension de l'alimentation sur 7V
A bientôt
Pascal