Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.15 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Classé Audio SIGMA 2200i
Bonsoir,
Ce post pour vous signaler qu’il doit rester 1 2200i chez espace cinéma à 2500 euros en neuf avec 3 ans de garantie. Prix baissé grâce aux soldes affichées chez son-video. 
Éric 
Ps : j’en profite pour faire un petit coucou à Nicoben... ?
Répondre
Pour un neuf avec lvraison gratuite en Fance, c’est une belle affaire.
Bien le bonjour Eric et bienvenue Smile Oublies pas de te présenter dans la rubrique qui va bien, sinon gare aux foudres de la modération Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
(01-10-2019, 07:46 PM)Ricou44 a écrit : Bonsoir,
Ce post pour vous signaler qu’il doit rester 1 2200i chez espace cinéma à 2500 euros en neuf avec 3 ans de garantie. Prix baissé grâce aux soldes affichées chez son-video. 
Éric 
Ps : j’en profite pour faire un petit coucou à Nicoben... ?

YES, merci Nicoben ... http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
(01-10-2019, 10:09 PM)Chet a écrit :
(01-10-2019, 07:46 PM)Ricou44 a écrit : Bonsoir,
Ce post pour vous signaler qu’il doit rester 1 2200i chez espace cinéma à 2500 euros en neuf avec 3 ans de garantie. Prix baissé grâce aux soldes affichées chez son-video. 
Éric 
Ps : j’en profite pour faire un petit coucou à Nicoben... ?

YES, merci Nicoben ... http://forum-hifi.fr/announcement-1.html

Présentation faite.  Wink
Répondre
Rolleyes Vu, merci.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Sigma reçu. Il fonctionne (avec lecteur CD, Airplay et Qobuz, la box / TV). Par contre, l'application Lumin (qui fonctionnait avec mon MCR 510) ne reconnait pas le Sigma. Savez-vous quel(s) geste(s) j'ai à faire pour que l'appli Lumin (IOS) reconnaisse le Sigma ? Merci.
Répondre
Tu dois avoir bubbleupnp server installé sur ton ordi ou nas je suppose? Il faut déclarer le Classé dedans pour le rendre « openhome » et il sera vu dans l’appli Lumin.

[Image: 78d7.jpeg]
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
(01-14-2019, 03:17 PM)Nicoben a écrit : Tu dois avoir minimserver installé sur ton ordi ou nas je suppose? Il faut déclarer le Classé dedans pour le rendre « openhome » et il sera vu dans l’appli Lumin.

Merci pour ta réponse.
Oui, sur mon Nas. Ok, je regarde... par contre j'ai mis à jour mon Nas (je ne l'avais pas fait depuis 2 ans) et impossible de démarrer Minimserver car JRE pas à jour (et version incompatible avec le nouveau firmware... il me reste à mettre à jour JRE.. mais pb de stockage... ah l'informatique... pas sûr que je puisse redémarrer Minimserver rapidement).... ok, je regarde le serveur BubbleUpnp.
Répondre
(01-14-2019, 03:22 PM)Ricou44 a écrit :
(01-14-2019, 03:17 PM)Nicoben a écrit : Tu dois avoir minimserver installé sur ton ordi ou nas je suppose? Il faut déclarer le Classé dedans pour le rendre « openhome » et il sera vu dans l’appli Lumin.

Merci pour ta réponse.
Oui, sur mon Nas. Ok, je regarde... par contre j'ai mis à jour mon Nas (je ne l'avais pas fait depuis 2 ans) et impossible de démarrer Minimserver car JRE pas à jour (et version incompatible avec le nouveau firmware... il me reste à mettre à jour JRE.. mais pb de stockage... ah l'informatique... pas sûr que je puisse redémarrer Minimserver rapidement).... ok, je regarde le serveur BubbleUpnp.

Ca fonctionne ! Après installation du serveur sur mon Mac ... puis les mises à jour ont fonctionné sur mon Nas... donc tout fonctionne. Merci Nico pour les infos ! Wink
Répondre
È
(01-14-2019, 03:22 PM)Ricou44 a écrit :
(01-14-2019, 03:17 PM)Nicoben a écrit : Tu dois avoir minimserver installé sur ton ordi ou nas je suppose? Il faut déclarer le Classé dedans pour le rendre « openhome » et il sera vu dans l’appli Lumin.

Merci pour ta réponse.
Oui, sur mon Nas. Ok, je regarde... par contre j'ai mis à jour mon Nas (je ne l'avais pas fait depuis 2 ans) et impossible de démarrer Minimserver car JRE pas à jour (et version incompatible avec le nouveau firmware... il me reste à mettre à jour JRE.. mais pb de stockage... ah l'informatique... pas sûr que je puisse redémarrer Minimserver rapidement).... ok, je regarde le serveur BubbleUpnp.

Il faut mette java 8 à jour dans le nas mais aussi dans le pc Windows et ensuite installer jarfix dans le ordi pas dans le nas
https://minimserver.com/install-windows-mserver.html

Note: When you double-click the desktop launch icon to launch MinimServer, another program (such as WinRAR) might open or you might get a prompt asking you what to do with the mserver.jar file. This means that the .jar file extension (used to launch MinimServer) isn't correctly associated with the Java runtime. To fix this, you can use the Jarfix program.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAC R-2R vs Sigma-Delta ? JJS 12 1,693 01-04-2024, 07:11 PM
Dernier message: JJS
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,801 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  dac AUDIO-GD pour ampli AUDIO-GD ? régis 22 12,472 04-14-2021, 01:26 PM
Dernier message: jean-luc
  DAC R2R contre delta/sigma ... bretonfou 15 9,305 12-31-2020, 11:07 AM
Dernier message: marius30
  Extracteur Convertisseur HDMI vers HDMI Audio 1080P SPDIF Optique RCA L-R Audio Adapt chakiwi 7 16,994 12-03-2016, 01:34 AM
Dernier message: Charon

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)