Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.27 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sotm SMS-200
(11-12-2018, 11:11 AM)Roberto a écrit : Tu peux essayer de re-inscrire ta carte sd avec le OS en suivant ces instructions si tu as un adaptateur pour ton mac:

http://docs.sotm-audio.com/doku.php?id=e...card_image

pareil que Roberto, il n'y a pas longtemps mon SMS200 ne démarrait pas en faisant une nouvelle carte SD il a booté, du coupo j'ai remis la carte SD d'origine que je n'avais pas écrasé et il a rebooté également

essaye cette méthode, pars contre le fichier à télécharger est très gros, plus de 2 Go, je n'avais trouvé nul par cette info

courage Wink
Synology Nas D213j > SOtM sMS 200 + sPS 500 > Singxer SU-1 > Nuprime DAC9 > 2 STA9 > Monitor Audio Gold 300 
Répondre
J'avoue ne pas avoir essayé de refaire une carte SD.

Comme je ne peux pas me connecter sur l'interface du SOtM je suppose qu'on peut télécharger le firmware depuis leur site ? Il me faut aussi un lecteur pour les cartes de ce format.
Répondre
(11-11-2018, 10:20 PM)BeST a écrit : Vous rentrez bien cette adresse dans Safari après avoir branché le SOtM en réseau (via un cordon réseau RJ45) sur le Mac ?


Bonjour BeST,

Qu entends tu exactement par cette phrase  connexion RJ45 sur le Mac? Peux tu detailler le reseau utilisé ?
Sur ton routeur ou ta box vois tu l adresse IP du SMS200 ?

Courage

Olivier
Systèmes: NAS+Refstream + Merason dac1+ 6c33 PSE de Claudio + PEL Quattro ou Pascal Louvet ISIS 
Répondre
Vu le message de Roberto: Merci ! Bon, je file acheter un lecteur pour ce format.

(11-12-2018, 12:07 PM)Pyjama14 a écrit :
(11-11-2018, 10:20 PM)BeST a écrit : Vous rentrez bien cette adresse dans Safari après avoir branché le SOtM en réseau (via un cordon réseau RJ45) sur le Mac ?


Bonjour BeST,

Qu entends tu exactement par cette phrase  connexion RJ45 sur le Mac? Peux tu detailler le reseau utilisé ?
Sur ton routeur ou ta box vois tu l adresse IP du SMS200 ?

Courage

Olivier


Mon SOtM est relié directement au Mac mini par le cordon réseau et mon Mac mini est relié à la box en Wifi.
Répondre
(11-12-2018, 12:07 PM)BeST a écrit : Vu le message de Roberto: Merci ! Bon, je file acheter un lecteur pour ce format.

(11-12-2018, 12:07 PM)Pyjama14 a écrit :
(11-11-2018, 10:20 PM)BeST a écrit : Vous rentrez bien cette adresse dans Safari après avoir branché le SOtM en réseau (via un cordon réseau RJ45) sur le Mac ?


Bonjour BeST,

Qu entends tu exactement par cette phrase  connexion RJ45 sur le Mac? Peux tu detailler le reseau utilisé ?
Sur ton routeur ou ta box vois tu l adresse IP du SMS200 ?

Courage

Olivier


Mon SOtM est relié directement au Mac mini par le cordon réseau et mon Mac mini est relié à la box en Wifi.

Bah...moi je dirais "VIRE MOI TOUT ÇA" pour commencer!

Pour tester si ton sms-200 marche je commencerais par le brancher à ta box en rj45 et idem ton mac Mini en rj45 à ta box!

Après tu pourras t'amuser a tester une connexion en bridge! Et par exemple chez moi avec ta connexion et en wi-fi je ne vois pas du tout mon sms-200!
mini PC Roon > LHY SW6> Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
Erreur !  Wink
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
(11-12-2018, 12:36 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Roberto a raison, moi si je branche directement mon ampli-réseau à mon ordinateur avec un câble ethernet RJ45, ça ne marche pas, c'est pas fait pour ça, le branchement que tu fait c'est pour un câble USB et uniquement ça.  Wink

Non, non, ça peut marcher! Moi je fonctionne comme ça. iMac en connexion directe via rj45 au Sotm et iMac connecté via adaptateur USB/rj45 à ma Freebox! Mais pour faire cela il faut avant créer un bridge entre les deux connexions!

Ce n'est pas ça le point! C'est que là il s'agit de tester si un appareil fonctionne alors il faut le mettre dans les conditions telles à éliminer toute autre cause de dysfonctionnement!
mini PC Roon > LHY SW6> Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
Alors pardon Blush , comme je n'ai pas l'appareil, je pensais que ça marchais comme chez moi, j'efface.  Wink

EDIT: En fait, je viens de voir, bien sur que si tu mets deux cartes RJ45 sur un ordi, ça marche, mais je pensais que pour qu'il comprenne, il fallait lui simplifier les branchements.  Rolleyes
Mais je vous laisse continuer.
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
J'ai un MacBook Air et je suis branché sur une borne AirPort-Express et cela fonctionne parfaitement.
Ampli : Accuphase A70 - Préampli Accuphase C - 2420 - Lecteur SACD Accuphase DP 720 - Enceintes: Kef Blade - SOtM sMS-200 ultra - 3 sPS-500 - tX-USB ultra - SCLK - OCX10 -  Platine Cleaaudio + cellule Da Vinci 2 - Aqvox - Casque FOCAL UTOPIA
Répondre
J avais bien senti hier que le branchement réseau de BeST me paraissait bizarre… Voila ce soir tout devrait fonctionner.

Olivier
Systèmes: NAS+Refstream + Merason dac1+ 6c33 PSE de Claudio + PEL Quattro ou Pascal Louvet ISIS 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ordinateur et pièces Sotm Yann09 4 1,752 01-12-2023, 10:27 AM
Dernier message: Yann09
  High end switch Shoot out entre Le melco s10 et le sotm esse v2 avec sps500se Source first 55 20,265 07-19-2022, 01:19 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  SOtM plantage fichiers 44.1 & 88.2 KHz jpv.martin 7 4,439 10-31-2021, 03:06 PM
Dernier message: jpv.martin
  SOTM SMS 200 et Tidal /usr 9 4,596 04-30-2021, 04:22 PM
Dernier message: Patatorz
  Lecteur réseau SOtM sMS-200 Neo pour UD-503 Gege75019 8 5,837 04-07-2020, 12:58 PM
Dernier message: Gege75019

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)