Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.17 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AMBRE by Metrum Acoustics
@r11bordo, quoi qu'il en soit il faudra que tu passes par des écoutes pour valider ton chix, tu peux toujours commencer par le Black Cat Silverstar 75 avant le SAEC. Le test de l'Audio Sensibility est plutôt éloquant, mais je ne connais pas pas ces 2 derniers.
Et audessus du Black Cat tu as le Stéreolab 858 master reference... qui je pense devrait faire aussi bien que le Jefferson !!!
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
(10-26-2018, 09:11 PM)r11bordo a écrit :
(10-26-2018, 07:23 PM)gordian a écrit : Salut r11bordo, 

Tu n'as pas reçu ton Ambre ? pour moi la livraison a été assez rapide

Hello,

C'est surtout que je ne l'ai pas encore commandé ... Je cherche le câble spdif qui irait avec ...  Shy 
J'aurais bien pris un Jefferson Hifi mais à 1500€ l'unité, je vais regarder ailleurs ... On m'a conseillé pour l'instant du SAEC ou de l'Audio Sensibility qui se rapprocherait du Jefferson.
Si vous avez d'autres propositions pour le Metrum Ambre qui ne briderait pas l'appareil, je suis preneur.

Moi j’ai un Plénitude Audio qui est très bien. Prêt sous caution possible par Plénitude  Smile
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
Pour répondre à ta question R11bordo, j’ai eu confirmation (le patron himself) qu’ils proposeraient d’ici peu une carte qui ne sera pas exclusive Roon. Ils le font à leur rythme pour faire qqchose de bien. Question de semaines.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Excellente nouvelle, merci pour l'info, j'en conclue qu'ils sont en train de tunner une distrib pour obtenir le meilleur rendu. Maintenant, ils peuvent aussi ajouter une couche DLNA à ropieee pour rendre leur appareil plus universel.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Oui, j’ai intuité que c’etait plutôt la seconde option, mais il ne voulait pas s’avancer trop.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Déjà évoqué ici : http://forum-hifi.fr/thread-8853-post-17...#pid178805

Rien de nouveau depuis le 2 septembre :-)
Répondre
Il y a 2 mois, on se disait que les clients n'avaient pas le choix, c'était roon et rien d'autre à l'achat. A charge du client d'ouvrir le capot pour changer de distrib s'il le souhaite. 
Là, on est en train de dire que le client pourra choisir sa distrib à l'achat sous quelques semaines... 
Ce n'est plus tout-à-fait la même chose.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Depuis le début il a été clair que Metrum travaillait sur un choix de distribution autre que ropieee. Cela était écrit sur le blog de Patatorz depuis son premier article.
C’est risible. Rien ne t’empeche De ne pas aimer cette marque ou de regretter qu’elle ne te propose pas sur catalogue de l’upnp, ou une autre distribution mais t’es approximations et mauvaise foi sont étonnante. Tu ouvres autant le capot avec ta solution actuelle. Bref fainéantise ou mauvaise foi...le diagnostic est ouvert
Répondre
(10-27-2018, 10:21 PM)r11bordo a écrit : Il y a 2 mois, on se disait que les clients n'avaient pas le choix, c'était roon et rien d'autre à l'achat. A charge du client d'ouvrir le capot pour changer de distrib s'il le souhaite. 
Là, on est en train de dire que le client pourra choisir sa distrib à l'achat sous quelques semaines... 
Ce n'est plus tout-à-fait la même chose.

Si tu contactes Anjo, il te met ce que tu veux.... suffit de lui demander !!
Répondre
L'ami des marmottes devrait penser à aller hiberner, l'hiver approche ...
Ma solution actuelle ne nécessite pas de clef Thor machin pour changer de SD card... 
Quand à apprécier ou non ce produit, pour l'instant, pas d'avis mais je pourrai en dire plus quand je l'aurais écouté...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAC METRUM Menuet ou Hex LeFaucon 0 151 05-08-2024, 08:16 PM
Dernier message: LeFaucon
  Écoute comparative Denafrips Terminator / Metrum Pavane level 3 Roberto 98 70,994 07-23-2021, 07:06 PM
Dernier message: r11bordo
  Allo Signature ou Mano Ultra ou Métrum Ambre ? alfachris 15 8,496 08-19-2020, 04:21 PM
Dernier message: alfachris
  Ambre ou pas ? condor64 24 11,322 04-21-2020, 12:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Dac Metrum Hex Petruss 1 2,375 10-22-2019, 03:06 PM
Dernier message: Roberto

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)