Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.17 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AMBRE by Metrum Acoustics
mince alors dommage ! c'est une belle idée ...
merci pour les infos  Cool
cdlt
Alain
Répondre
Oui c'était un concept vraiment intéressant à plusieurs titres.
Répondre
C’est pas un fil sur l’ambre ?
Répondre
And so what...!?
Perso, je ne suis pas mécontent d'apprendre l'existence de ce soft, même sur un post dédié à l'ambre, et même si cela ne concerne que ios...
On a le droit de dériver légèrement de temps en temps non !?
Et puis concernant l'ambre, peu de news ces derniers temps...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Peut être plus simple de créer un post dédié si c’est si bien et important. Ça doit donner de la lisibilité.
Ce n’est pas parce que le fil de l’ambre n’est pas animée qu’il doit devenir le bare du commerce.

(10-07-2018, 11:25 AM)ajls a écrit : ... sinon, à part l'essai patatorz, qui a ce matériel sur le forum ?  Big Grin

D’autre se son posé la question
Répondre
Plus d'actualité sur ce transport ? Je le reçois aujourd'hui...premières écoutes ce WE. J'en parlerai sur ce fil. SI quelqu'un a un retour d'expérience je suis preneur ! Histoire de comparer, notamment sur la connectique privilégiée...
 Soulnote A2/ Thrax Ares mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
Y’a un gars dans le sud qui en à un depuis qq semaine si j’ai bien compris
Répondre
Salut,
La meilleure sortie est l'I2S suivie de prêt par l''AES
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
(10-18-2018, 09:57 AM)Bgimol01 a écrit : Plus d'actualité sur ce transport ? Je le reçois aujourd'hui...premières écoutes ce WE. J'en parlerai sur ce fil. SI quelqu'un a un retour d'expérience je suis preneur ! Histoire de comparer, notamment sur la connectique privilégiée...
Réception avec quelle distribution ? Roon machin ou autre chose ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Bgimol01 devrait le recevoir avec Roon
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAC METRUM Menuet ou Hex LeFaucon 0 150 05-08-2024, 08:16 PM
Dernier message: LeFaucon
  Écoute comparative Denafrips Terminator / Metrum Pavane level 3 Roberto 98 70,938 07-23-2021, 07:06 PM
Dernier message: r11bordo
  Allo Signature ou Mano Ultra ou Métrum Ambre ? alfachris 15 8,451 08-19-2020, 04:21 PM
Dernier message: alfachris
  Ambre ou pas ? condor64 24 11,309 04-21-2020, 12:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Dac Metrum Hex Petruss 1 2,374 10-22-2019, 03:06 PM
Dernier message: Roberto

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)