Sujets : 13
Type: Particulier
(10-11-2018, 10:27 PM)Lemichel a écrit : Ce soir ,suis passé à 2 étoiles ,ca n'a pas mis 20 ans comme les footeux français
Mais j'ai toujours le niveau d'avertissement affiché
Enfin il paraît que c'est normal ,bien que encore jamais vu chez d'autres membres, suis peut être un cobaye
T'inquiète, j'en suis à 305 messages et toujours sous surveillance
TRANSROTOR ZET1+ - SME 309 - BENZ ACE - JOLIDA JD 9 / REGA SATURN - DAC AZP+ / TUNER MAGNUM DYNALAB MD105 / YAQUIN MS20SE PIERAUDIO / SYMETRISEUR SEQUENCEUR FILTRE AZP / TRIANGLE ANTAL SW / FULL REAL 3D en modulation et secteur DIY (dont argent pour le prépré) / Découplage MASTER2 et STAGE2 bfly Audio /Meubles DIY http://www.forum-hifi.fr/thread-449.html
Sujets : 114
(10-11-2018, 10:27 PM)Lemichel a écrit : Ce soir ,suis passé à 2 étoiles ,ca n'a pas mis 20 ans comme les footeux français
Mais j'ai toujours le niveau d'avertissement affiché
Enfin il paraît que c'est normal ,bien que encore jamais vu chez d'autres membres, suis peut être un cobaye
Chacun voit
son propre niveau, pas celui d’autrui... SAUF... Les modos qui voient et ont tous les droits
!
Sujets : 3
Bonjour et bienvenue à toi
Platine Rega P3 - Pro-Ject phono S2 -Lecteur CD Microméga Minium - DAC Heed Abacus - Ampli Conrad-Johnson CAV-45 - Enceintes Tannoy Turnberry SE+ ST200
Sujets : 32
Bienvenue à toi Sieur Lemichel: Un motard buveur de Whisky ne peut être qu'un copain!
Les modos irascibles du forum mangeurs d'enfants et buveur de sang de jeunes vierges les soirs de pleine lune… Oui, ils sont là! Mais jusqu'à présent ils ont toujours témoigné d'une "belle" humanité. C'est l'essentiel! Bref, si on peut rencontrer des chics types… Autant "jouer" le jeu! Cordialement.