Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer Bricasti M5
#61
Bonjour
Quelqu'un a t'il essayé Antipodes ?
http://antipodesaudio.com/music-server-models.html
Répondre
#62
Quid de la piste Melco ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#63
Allo va sortir une nouvelle version du player avec plusieurs améliorations et la possibilité d'alimenter la carte audio indépendamment du rpi.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
#64
(08-15-2018, 09:01 AM)lArédien a écrit : Quid de la piste Melco ?

Il n’est que USB. Il faudrai ajouter une interface mais j’ai cru comprendre que olivier avait vendu la sienne.

(08-15-2018, 10:36 AM)r11bordo a écrit : Allo va sortir une nouvelle version du player avec plusieurs améliorations et la possibilité d'alimenter la carte audio indépendamment du rpi.

Elle n’a pas de sortie usb
Répondre
#65
Dans tous les cas c’est retour à Air Olivier pour le moment alors Big Grin ? Ou Upnp, Audirvana etc... en éthernet avec un switch miracle.... why not?
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m , Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin
Répondre
#66
J'ai encore (pour l'instant) mon PC Fanless et ma Mutec... Roon sur mon Synology... Donc pas encore dans une situation dépressive et totalement désespérée !
Répondre
#67
En tout cas, il semble tout de même que cette Mutec pose quelques soucis du coté de son entrée usb. Patatorz qui a essayé le Waversa smarthub en reclocking usb en amont de cette Mutec, a eu de gros soucis de décharges anormalement rapides et profondes des batteries, rendant cet usage impossible au final... elle pompe du jus sur l’usb donc, son port n’est pas autoalimenté pour arriver à cela, ce qui explique certainement tes soucis, à mon hulble avis, au moins au niveau fonctionnel , voir en terme de résultats sonores si celui qui fournit le courant n’apprécie pas la blague du pompage en dehors des normes audio, enfin je suppute... non? L’ordi c’est plus rustique coté sortie usb, pour alimenter les ventilateurs de bureau Big Grin Et pas très cohérent aujourd’hui qu’un port usb sur un tel appareil se serve du client pour alimenter le port, et sans faire semblant de tirer dessus en plus !

Cordialement, Nico.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m , Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin
Répondre
#68
Au final le Bricasti M5 reste l’un des meilleurs prétendant du point de vue technique car il a tous les types de sorties. Après le côté “support” non chaland...c’est sure c’est frustrant mais je ne pense pas que ça doit être forcément éliminatoire.
Reste plus que l’usb qui est peut être sensible ou alors pas prévu pour alimenter un appareil en aval...
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
#69
DCS a aussi des soucis avec l'USB.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
#70
C'est quand même bizarre car tous les DACs pratiquement ont un entrée USB et ça marche au poil (sauf réserves dans certains cas, mais sonores, pas de fonctionnement), certains une très bonne entrée. Alors il semble étonnant qu'un appareil comme le Bricasti ait des problème pour l'entrée USB, le pb doit sûrement être sur le DAC.

jean
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , ReavonUBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 144 9,210 06-15-2024, 05:43 PM
Dernier message: BenWatts
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,351 369,716 06-15-2024, 04:45 AM
Dernier message: Vulcain
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 407 45,232 06-03-2024, 10:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 322 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 1 522 05-31-2024, 05:26 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)