Sujets : 178
Type: Particulier
(08-12-2018, 07:51 PM)Sylvain74 a écrit : Je suis tout à fait d’accord avec toi Nicoben sur les sorties. Les fabricants devraient essayer de toujours proposer les 3 formats.
Concernant le dCS, je crois que l’usb n’est toujours pas sorti après plus d’un an de promesse
Du coup ça fait +1 pour le Bricasti M5.
Manque plus qu’a tester un G2 qui s’il est performant pourrait en faire une solution extrêmement intéressante de par sa possibilité de stockage.
Parait que ça fonctionne bien sur le M5, l'usb, quand ça fonctionne !!
Sujets : 57
Tu veux dire que tu n’as pas pu faire fonctionner l’usb.? Ce n’est pas très clair...
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill
Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
08-12-2018, 10:26 PM
(Modification du message : 08-12-2018, 10:31 PM par Olivier.)
(08-12-2018, 10:19 PM)Sylvain74 a écrit : Tu veux dire que tu n’as pas pu faire fonctionner l’usb.? Ce n’est pas très clair...
Fonctionne pas avec tout... Sur le Soekris, ça fonctionnait mais bof.. Est ce que ça venait du Soekris ou du M5...?
Sur d'autres périphériques ça ne fonctionne pas: Mutec, et là c'est franchement louche: tout est reconnu, mais pas de son !
Devant cette loterie sur l'USB, et le niveau de prix qui pour moi impose l'exigence.. le bidule est reparti.
Alors Olivier, tu le gardes ou pas ce Bricasti?
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Mon installation
Pourquoi, la conclusion de son post juste avant te parait ambiguë ? :-)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
(08-14-2018, 08:54 PM)Sylvain74 a écrit : Alors Olivier, tu le gardes ou pas ce Bricasti?
Non, le Bricasti est reparti et Ohm-audio m'a remboursé comme prévu dès réception du colis... Donc bonne adresse !
Comme je le disais précédemment: dans ma conception du haut de gamme, tout doit fonctionner, et le service se doit être irréprochable. Un support rapide qui me dit: "lisez la doc" ou "on ne connait pas Mutec" ou encore "voyez avec votre vendeur", ça me laisse ... interrogatif. Alors certes en AES, il fonctionne super bien, mais si demain je veux utiliser la sortie USB..., je ne veux pas de loterie.
Je comprends et du coup quel autre streamer en vue?
Mon installation
(08-14-2018, 10:23 PM)Sylvain74 a écrit : Je comprends et du coup quel autre streamer en vue?
Auralic: je fais un blocage métaphysique
SoTM: pas d'AES, que USB, et puis j'accroche pas
dCS: très compliqué à pouvoir tester ou même écouter. Je suis en contact avec PPL Audio, et on va essayer une écoute à Hifi Bordeaux en Septembre... Mais bon essayer sur un autre système... vue le tarif...
BelCanto: excellent, mais j'aime bien Roon...
Donc en recherche d'autres pistes...
Logitech Squeezebox Touch, d'occas ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
(08-14-2018, 11:58 PM)r11bordo a écrit : Logitech Squeezebox Touch, d'occas ?
trop cher , et puis le vintage .. disons que c'est pas mon truc !
|