Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DémeliMelo & +
Patience, patience, le Mélo est encore à ses premiers cris en démat.
Il arrivera un jour où il passera le point de non retour.
Certains ici l'ont déjà franchi... à chacun son rythme  Smile
Répondre
Hé hé hé .
 Pour ceux qui en doutaient  Heart
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
(08-12-2018, 12:18 PM)Olivier a écrit :
(08-12-2018, 10:13 AM)Lazar a écrit : Merci MeloMan d'avoir initié ce fil dans cette section fourre-tout.

Tu as raison, pour ceux qui ont une discothèque de millier d'enregistrements, avec le matos de qualité, celui qui croit faire de la hifi avec sa tablette, son 510 et ses caisses à savon est un plouc !

Bonne journée.

Eh oh !! Il en faut pour tout le monde !!! Nulle vérité juste du plaisir personnel.
Alors les ploucs et consors, tu les laisses dehors !

@olivier,
@patricia,

C'est vrai, toute vérité n'est pas toujours bonne à dire.

Dans le but d'améliorer l'accès au rubriques, ne serait-il pas intéressant de séparer la section "dématérialisation" du forum "Matériel".

Donc créer un forum " Dématérialisation" avec ses sous-rubriques .

Bonne journée.
Répondre
Oui mais non comme le signe mon avatar, il y a du matériel dans la démat.
Répondre
(08-13-2018, 09:56 AM)chakiwi a écrit : Oui mais non comme le signe mon avatar, il y a du matériel dans la démat.

C'est un contresens!

Ou alors, il faut redéfinir le terme de "Dématérialisation". (devenu une expression fourre-tout).

Bonnes écoutes.
Répondre
(08-13-2018, 09:47 AM)Lazar a écrit : @olivier,
@patricia,

C'est vrai, toute vérité n'est pas toujours bonne à dire.

Il n'y a aucune vérité dans tes propos, juste des insultes ! Donc comme à l'école, quand on ne veut pas respecter les règles, avertissement !

(08-13-2018, 10:04 AM)Lazar a écrit : Ou alors, il faut redéfinir le terme de "Dématérialisation". (devenu une expression fourre-tout).

Bonnes écoutes.

Quelles seraient les sous rubriques ?
Répondre
Ayais mon fil est ...rompu ! Angry

EDIT 
Dématérialiser =
Rendre indécelable ...immateriel ...le matériel  ?Angel 

Demat ...=
Ecoute de musique immatérielle sans support physique  ?
Comment disent les Anglais ?

Perso j'ai réussi au moins a dématérialiser mes enceintes ..c'est primordial pour moi Angel
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
(08-13-2018, 11:50 AM)MeloMan a écrit : Ayais mon fil est ...rompu ! Angry
M'ouais... Décidément, t'es pas là de passer en démat' Exclamation 
@All : Pouvons nous revenir au sujet (http://forum-hifi.fr/thread-8706.html pour relire les épisodes précédents du sujet)
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Remonte voir mon édit Thierry 
. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
(08-13-2018, 10:04 AM)Lazar a écrit :
(08-13-2018, 09:56 AM)chakiwi a écrit : Oui mais non comme le signe mon avatar, il y a du matériel dans la démat.

C'est un contresens!

Ou alors, il faut redéfinir le terme de "Dématérialisation". (devenu une expression fourre-tout).

Bonnes écoutes.

En effet, dématérialisation dans matériel  Undecided
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)