Sujets : 46
Type: Particulier
Bonne idée! Si j’ai pas craqué d’ici là! Tu l’auras par qui?
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.
Sujets : 1
07-24-2018, 11:20 PM
(Modification du message : 07-24-2018, 11:20 PM par blutbad.)
chez magestic ou boutique eric . J'attends d'avoir l'info sur la dispo de l' Ultra néo . et je vais faire un pack avec l'alimentation Sotm et filtre Ethernet . ''
On doit me recontacter car pas encore reçu les néo .
Sujets : 46
Ouh joli cado!
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.
Sujets : 1
Intéressant ce Waversa. Ca ressemble plus à un hub ethernet qu'à un simple filtre.
Dans le même ordre d'idée, j'ai un switch ethernet cadencé par l'horloge du sms-200 Ultra. C'est une modification proposée sur le site Sotm US.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature /Pass INT-250 / PEL Integrale
Sujets : 57
Effectivement, Waversa, hub réseau sur piles à 1200 roros, on arrête pas le progrès. On peut lui ajouter des câbles réseaux sotm à 200€ ou de l'acoustic Revive à 400€.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Sujets : 64
(07-24-2018, 08:24 PM)blutbad a écrit : Bonsoir ,
je n'arrive toujours pas à comprendre une chose . J'ai eu des réponses mais je ne pige toujours pas .
Les Sotm ont deux versions : l'une en 9V et une autre en 12V.
Je regarde sur le site de sbooster pour une alimentation et il est indiqué cela. Je cite
"BOTW P&P ECO 9-10V audio upgrade to improve the sound quality of your SOtM sMS-200 Ultra. Plug our Best of Two Worlds Power and Precision linear upgrade power supply with advanced filtering techniques into the SOtM sMS-200 Ultra for a maximum performance.
Please note: the sMS-200 Ultra is available in 12V and 9V. If you have the 12V-version please click here."
Comment savoir lors de l'achat s'il est en 9 volt ou 12 Volt ?
car sur les sites où sont dispo les sotm , on ne peut pas choisir le type de voltage
merci
Donc
Pour le sms-200 l'alimentation est entre 6,5 et 12V
Pour le sms -200 Ultra ça dépend de la configuration interne. Il y a trois possibilités:
6,5-8,5V
9V
12V
Le seul moyen de savoir est de l'ouvrir et regarder selon la version la configuration des jumpers.
Pour la version1.3 si il n'y a aucun jumper il est sur 12V.
Moi j'ai rajouté un jumper pour le mettre sur 9V.
Les revendeurs ne savent rien de tout ça. Il faut demander à May de chez Sotm.
C'est elle qui m'a envoyé l'image ce dessous.
mini PC Roon > LHY SW6> Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble
Sujets : 4
Il ne suffit pas de regarder quelle est la tension inscrite sur l’étiquette collée sur le bloc alim livré avec le SMS 200 Ultra ?
Sujets : 42
merci Roberto pour les info !
je cherchais justement des info clairs , nets concernant la tension des sotm .
je voulais tester le 12V sur mon sotm sms 200 , qui est toujours équipé de la petite alimentation "fournie" à l'achat .
à plus
Ampli perso classe D sur base de puce TPA 3255
Enceintes Perso : sur base de Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable perso principalement sur base de Western Electric / Oyaide / Canare
Sujets : 64
(07-25-2018, 11:01 PM)BeST a écrit : Il ne suffit pas de regarder quelle est la tension inscrite sur l’étiquette collée sur le bloc alim livré avec le SMS 200 Ultra ?
Je crois que Sotm fournit une alimentation 9V.
Mon Ultra acheté d'occasion et vendu au premier propriétaire par la Boutique d'Eric était à son intérieur sans aucun jumper, donc sur 12V.
Ceci dit c'est mieux d'envoyer 9V sur un appareil réglé sur 12V que l'inverse!
mini PC Roon > LHY SW6> Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble
Sujets : 42
salut à tous
je compte me faire une alimentation pour mon sms 200 , mais je suis un peu perdu ...
quel serait selon vous le courant " idéal " ?
un apport supplémentaire en "courant " a t'il été bénéfique pour ceux qui ont testé ?
je pars sur une tension de 12V , l'alimentation fournie étant de 9V-2A ...
pour résumer :
- sotm dit : 15 W max , cela ne fait que 1.25A à 12V et à condition que les ports usb ne soient pas utilisés .
- dans le message suivant de roberto ,
http://forum-hifi.fr/thread-1557-post-62...l#pid62454
2A soient plutôt conseillés avec les 2 USB ( 500mA x 2 + consommation sotm ) , mais ils ne seront pas utilisés !
l'alimentation sotm sps 500 , fourni :
5A en 12Vdc , soit 60 W !
soit je pars sur une
alimentation en 5A / 12V / 60W comme la sotm
ou un équilibre chauffe , conso en 3.8A / 12V / 45W
merci de vos aides
Ampli perso classe D sur base de puce TPA 3255
Enceintes Perso : sur base de Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable perso principalement sur base de Western Electric / Oyaide / Canare