Type : Barrette
Marque : SUPRA
Modèle et options : MD06 EU MK3 (6 prises Schuko)
Prix de vente : 95€
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 10€
État de la marchandise : Très bon état
Première main : oui
Prix neuf : 188 €
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 2016 en France
Garantie et date d'expiration : NC
Hello.
Suite à upgrade, je vends cette barrette que l'on ne présente plus. Diapason Or.
Lorsque je l'ai mis en lieu et place de ma multiprise type Casto-Merlin, j'ai été réellement surpris par les gains obtenus (niveau de détail, séparation,...). L'avantage de ce type d'upgrade est que - sauf cas particulier - l'ensemble du système en bénéficie.
Si vous êtes sur Paris-RP et preneur d'un test pour valider le gain chez vous, cela s'étudie
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
Marque : SUPRA
Modèle et options : MD06 EU MK3 (6 prises Schuko)
Prix de vente : 95€
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 10€
État de la marchandise : Très bon état
Première main : oui
Prix neuf : 188 €
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 2016 en France
Garantie et date d'expiration : NC
Hello.
Suite à upgrade, je vends cette barrette que l'on ne présente plus. Diapason Or.
Lorsque je l'ai mis en lieu et place de ma multiprise type Casto-Merlin, j'ai été réellement surpris par les gains obtenus (niveau de détail, séparation,...). L'avantage de ce type d'upgrade est que - sauf cas particulier - l'ensemble du système en bénéficie.
Si vous êtes sur Paris-RP et preneur d'un test pour valider le gain chez vous, cela s'étudie
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy