Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
Oui welcome back Smile

Les vacances se sont bien passées? On aura des photos ?

Ici on s’est un peu gelé car en partant certains avait laissé la porte ouverte alors avec les courants d air on a failli avoir très froid, mais maintenant ca va mieux, tout va bien Smile
Répondre
MeloMan a écrit :C'est bien que vous soyez revenu Dominique cela prouve à minima une certaine forme de tolérance...

Je vois pas bien pourquoi.
contact@reddoaudio.com


Répondre
(11-22-2017, 11:02 PM)Jacques92 a écrit :
MeloMan a écrit :C'est bien que vous soyez revenu Dominique cela prouve à minima une certaine forme de tolérance...

Je vois pas bien pourquoi.

Je n'aurais pas forcément non plus employé le terme de tolérance, mais reste d'accord avec l'idée que cela dénote une certaine acceptation des comportements humains.

Je me suis moi même permis de tâcler Dominique (son vrai prénom, que tout le monde ou presque connait) sur ce forum, et ai pu constater sa capacité à prendre du recul sur les choses lors d'échanges privés qui s'en sont suivis.
Alors cela ne peut faire oublier tout le reste, mais sachons au moins lui reconnaitre cette qualité, et que l'on ne retrouve surtout pas chez tout le monde...
Répondre
Tout simplement parceque tout le monde a le droit de s'exprimer ici
Et que le départ a eu pour origine l'intolérance des autres à mon sens.
la tolérance precisement à l'intolérance  Exclamation 
Une qualité rare .
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
(11-22-2017, 11:30 PM)MeloMan a écrit : Tout simplement parceque tout le monde a le droit de s'exprimer ici
Et que le départ a eu pour origine l'intolérance des autres à mon sens.
la tolérance precisement à l'intolérance  Exclamation 
Une qualité rare .

Comme je le disais, la tolérance...

Bon, bref, loansound t'expliquera Tongue
--
[font=Verdana]Vinyle: Dr Feickert Volare + Audio Creative Groovemaster II 9" + Ortofon SPU Royal GM
Transport CD: Cambridge CXC · Streaming: Bluesound Vault 2
RIAA: SPL Phonos · Gain: SPL Phonitor x + Performer s800
Écoute: Cornwall III · MASTER & DYNAMIC MH40
Répondre
Rouvrez les maisons !
Répondre
(11-23-2017, 03:52 PM)Franz a écrit : Rouvrez les maisons !

Ou alors, comme disait je sais plus qui (le général de Gaulle ?), la tolérance, y'a des maisons pour ça !  Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Bonjour

Tolérance, intolérance, je vais pratiquer la méthode de l'autruche...
Mon point de vu n'a pas changé d'un iota, ni sur le fond, ni sur la forme, ni sur les personnes.
Ma participation sera bien moindre qu'avant.

Cordialement, Dominique
Répondre
Ben t'as tord parce-que si tu as des avis divergents, ils seront sans doute intéressants.

Je dis ça, je dis rien.
--
[font=Verdana]Vinyle: Dr Feickert Volare + Audio Creative Groovemaster II 9" + Ortofon SPU Royal GM
Transport CD: Cambridge CXC · Streaming: Bluesound Vault 2
RIAA: SPL Phonos · Gain: SPL Phonitor x + Performer s800
Écoute: Cornwall III · MASTER & DYNAMIC MH40
Répondre
Salut,

(11-23-2017, 07:08 PM)Tonipe a écrit : ...

Mon point de vu n'a pas changé d'un iota, ni sur le fond, ni sur la forme, ni sur les personnes.
...

Je me sens méprisé jusqu'ici tiens ! Sniff ...

A+,
Nico
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 13,438 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)