Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
pour avoir écouté un certains nombre de systèmes en multiamplification active, si c'est bien fait, maitrisé, ça chante super bien ! par contre c'est sur ce n'est pas la voie de la simplicité et souvent assez honéreux ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Merci Chet
Ouf....
Répondre
Je me sert pour l'instant que de sont filtre interne,(après quelques changement de condos)
car je n'ais pas le matos pour...
Les médium sont fabuleux, pas bouffé par les bass, et le tweeter fait juste les petites notes
qui finisse l’Arsène!..., c' est vivant! Humain...
Répondre
(10-29-2017, 11:57 AM)audyart a écrit :
(10-29-2017, 10:52 AM)Nathalie a écrit : La multiamplification en mélangeant des amplis différents.....

Pour avoir fait le test c'était juste catastrophique. 
Le chaos, la cacophonie.

Faut le savoir faire, après, aucun problème.  
Les grands systèmes hr multi amplifiés utilisant du transistor dans le grave et du tube sur les voies supérieures
représentent un classique du genre.

Ben voui, correctement mis en œuvre ça marche très bien.

@ Did : pourrais tu t'exprimer correctement ?
ton charabia est incompréhensible
Répondre
Ok.

Il faudra que j'aille écouter ça un jour. Wink

Répondre
C'est vrais qu'elles méritent un peut plus d'explication...
elles ont une très grande réverbération,( des salles, les échos etc...),le moindre choque
sur les micros ou autre, le câble des guitares s'entendent, donc très aéré en profondeur.
Je n'ais pas finit de les tester, en tout cas pour du Deep Purple en concert c' est le pied!
(Made in Japan)
Répondre
Vous comprenez ce qu'il raconte ??
Répondre
Non !  Tongue
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
Se sont mais sensasions en les écoutants, si il n'y a que les basses qui vous intéresse,
(sa va etre classé X)
Elle sont bien présente, bien détaché, longue, chaudes, percutante et douce, elle ne force
pas le ton, c'est fluide tout en descente...^^

j'entend le ronronnement de leurs ampli!... j'ais cru sur le moment que soit le mien...
Répondre
Qui? Quoi? Où? Tongue
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 13,486 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)