Sujets : 30
Type: Particulier
(10-21-2017, 10:59 AM)gillou 45 a écrit : Bizarre, car nous aussi avec l'ami Nico, nous attendons des hifi tuning suprême depuis 4 semaines en provenance d'outre-manche
Comme vous. Pas de nouvelle
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Sujets : 34
Fusexit
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Sujets : 25
(10-21-2017, 11:19 AM)Ezel78 a écrit : (10-21-2017, 10:59 AM)gillou 45 a écrit : Bizarre, car nous aussi avec l'ami Nico, nous attendons des hifi tuning suprême depuis 4 semaines en provenance d'outre-manche
Comme vous. Pas de nouvelle
Entre le Supra et les Hifi tuning on est gâté
Le Supra est enfin arrivé
Sujets : 30
10-21-2017, 01:18 PM
(Modification du message : 10-21-2017, 01:21 PM par Ezel78.)
Oui moi aussi, Supra arrivé et tout juste branché.
Je viens de faire faire encore une rotation au fuse à 2 balles, et c'est en effet assez incroyable...je ne cherche plus à comprendre.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Sujets : 140
10-21-2017, 01:56 PM
(Modification du message : 10-21-2017, 01:58 PM par Nicoben.)
(10-21-2017, 12:54 PM)MeloMan a écrit : Fusexit
Double traversée de la manche à la nage.... ça me gave un peu ces prefessionnels qui n’indiquent pas stocks et délais, le client est le pigeon qui paie avant la fabrication, plein pot, et a droit à une merde de pigeon genre 10% de remise à la prochaine commande, au bout d’un mois et que la commande n’est toujours pas en route et qu’aucun délai annoncé après réclamation n’est respecté. Faut croire que ce marché se porte à merveille et qu’ils n’ont pas besoin de clients... Analogue Seduction ce sera fini pour moi, j’achète à ceux qui font de bons prix, mais qui parlent vrai dans le même temps, raz le bol des marchands de tapis. Le pire c’est que je suis capable d’accepter un délai long, mais c’est donnant donnant, normal....
Quant à Elite Diffusion côté France, on voit bien qu’il privilégie les Synergistic, car les Hifi Tuning en stock sont annoncés, très bon point, mais avec si peu de valeurs dispo et commandables qu’on sent bien qu’il compte soit stopper la marque, soit ne pas en vendre.
Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Sujets : 114
Quant à Elite Diffusion côté France, on voit bien qu’il privilégie les Synergistic,
M'ouais.... Mais pas de stock actuellement sur le Blue, et j'ai interrogé pour savoir si y'en aura au Salon Marriott... Il y a 5 jours... j'attends la réponse.
Sujets : 140
La traversée de l’atlantique serait elle plus tortueuse?.... :-)
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
10-21-2017, 03:20 PM
(Modification du message : 10-21-2017, 03:35 PM par MeloMan.)
Le pb c'est bien que le commerce de détail de papa ait fichu l'camp
Il est bien loin le temps où j'achetai mes clous et vis au poids emballé dans un papier journal chez le "marchand de couleurs " c'est comme cela qu'ils s'appelaient avant l'appellation de quincaillerie.
( quel joli nom que marchand de couleurs pour un commerce souvent gris dedans ou l'on trouvait absolument tout )
..Avec le sourire du commerçant en blouse grise ou blanche campe derrière son comptoir en bois aux multiples tiroirs
Meubles de metier.qui s'arrachent aujoud'hui à plus de prix chez les brocs .
Les d'jeunes ne connaissent que les blisters à 12 vis au prix du Kg !
Mais cela m'arrive !
Sujets : 164
Tu as oublié les tiroirs en bois qui montaient jusqu'au plafond du magasin, et qui contenaient les clous et vis dont tu parles.
10-21-2017, 03:32 PM
(Modification du message : 10-21-2017, 03:35 PM par MeloMan.)
Non pas oublié c'est juste que depuis mon smartphone ...je galère..avec mes doigts sur les touches tactiles ..
Mais cela m'arrive !
|