Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WILSON AUDIO SQUARE
#1
Bsr je recherche des infos sur les Wilson audio de la gamme square, elles ne sont pas faciles à trouver, apparemment une seule enseigne sur Paris les possède ?
Merci d avance
Top
Répondre
#2
Salut,

C'est pas plutôt Wilson Benesh, les Square ?
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#3
(09-17-2017, 09:01 PM)Ezel78 a écrit : Salut,

C'est pas plutôt Wilson Benesh, les Square ?
 Si si
Cabasse the Pearl

 


Répondre
#4
De très bonnes enceintes !
(Une paire de Square One devrait bientôt arriver en Île de France d'ailleurs)
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
#5
Bjr, oui effectivement, c'est Wilson benesh que je voulais noter.
@Zeduk, je vois que tu as les one, quelles sont les points forts et points faibles des square ? Ce sont sûrement les tiennes qui viennent migrer en RP Wink
Merci
Top
Répondre
#6
Points forts : incarnation, timbres, rapidité, précision et étagement de la scène sonore
Points faibles : très gourmandes, limites dans le grave (mais extrêmement propre) liées à la taille
Ce sont vraiment de superbes enceintes, enjouées, avec du grain, capables de faire passer l'émotion.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
#7
Ok merci pour les précisions zeduk, si tu me permets une question, en quoi préfères tu les Q3050 par rapport aux square ?
Top
Répondre
#8
Je crois que notre ami est juste en train de "downsizer" son système, d'où le changement d'enceintes (entre autres !)  Cool Big Grin Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#9
slt mishelinka, ce n'est pas une question de taille j'ai la place qu'il faut, c'est juste que les quartet ont un aigu pas terrible et le grain est moyen, mais je voudrais garder la rapidité, la clarté et leur grave, alors je suis à l 'affut !
top
Répondre
#10
On s'est mal compris. Par "downsizer", je voulais dire "réduire la voilure" ! En gros, il met en vente des éléments plutôt "haut de gamme" pour passer à des choses "moins coûteuses", rien à voir avec la taille !
Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Wilson Benesch audiophilosophie 32 9,630 08-11-2023, 01:44 PM
Dernier message: JosephN
  Dilemme Dynaudio / Wilson Benesch Venom 16 7,160 01-14-2021, 09:56 PM
Dernier message: Venom
  CR wilson benesh square 2 topaze 1 2,290 10-26-2017, 04:53 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)